[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ce que je fait, c'est que je casse la porte conducteur, pour gagner du temps à rentrer dans le véhicule à assuré ^^, ça peut aider qui sait.

Bien vue BRAKEURS le cout de la portière :espion: je vais essayer, sa a marcher pour toi?

Je confirme sa marche vraiment ! Au début j'ai galère j'ai essayer plain de fois avec une mission ! Mais en réalité c'est avec une activité rapide puis rejoindre affrontement et la il faut appuyer en même temps sur RT et A puis garde RT enfoncer jusqu'à quitter l activer ensuite sa va buger vous devez alors sortir du garage rapide et monter dans la voiture que vous voulez avoir et voilà

sa fonctionne trés bien , garé bien la voiture asser pres du garage pour que vous ailler le temps de rentré de dans , je vien de le faire avec ma team et sa marche a fond , bonne chance a vous les gars

Si on importe une adder turbo et tout si on la sort du garage elle pourra rerentrer ou faudra refaire le glitch ?

Bonjour, je suis disponible pour tester cette manip je suis dispo sur xbox 360 maintenant gt: GPT JfStYlE69 . n'hésitez pas à envoyer des requêtes

j'ai besoin de ma adder custom :)

merci par avance

Dispo sur 360 si des gens veulent aider ou être aider ;)

Et si on l'importe , ça marche ?

Bien vue BRAKEURS le cout de la portière :espion: je vais essayer, sa a marcher pour toi?
en général j'y arrive souvent, j'ai aidé des potes avec cette technique de la portière, c'est un bonus de temps :D

je galère sur ce glitch ... j'importe sans problème mais si une âme charitable veux bien me filer un coup de main pour ce glitch, c'est pas de refus.
mon pseudo psn: ctx78

je galère sur ce glitch ... j'importe sans problème mais si une âme charitable veux bien me filer un coup de main pour ce glitch, c'est pas de refus.
mon pseudo psn: ctx78

Salut ctx ça roule si tu galer je t aiderai ce soir tkt

Comment ta fais pour avoir un singe sur le quad ? xD

Lol cette photo a fais un malheur tout le monde me demande mdr !! En faite un ami qui a une PS3 dex et a modifié un common rpf et a remplacé le quad Life Gard sur la plage par le quad trévor et les maître nageur par des singes du coup il y avais des singes sur des quads de trévor sur la plage mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour