[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Lol qu'elle bazar en faite y à 1 truc que j aimerai savoir

On sais que une fois qu on achète une adder on dupli style bmx on touche une fois prix plein après tj 140mille

La avec ce bug quelqu'un a t il essaie d acheté une new adder jamais la dupli avec un autre glitch

Faire ce glitch avec un ami voir si après qu'on lui ai donné 2 fois si l aurai prix plein à chaque fois où une fois le plein et la seconde 140mille

Remix j'ai la New caisse la jamais été dupli vu t arrive manip tu veux pas essaie 2 fois de la prendre pour toi voir l argent que tu toucherai
Jme co. Mon garage est deja pleins.
 
Y

yohan8z

Déjà bonne nouvelle pour le quad et sinon merci maintenant faut je trouve le bon timing etc pour réussir
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Alors c'est très très simple moi a fonctionne à 99% :rofl::rofl:

L'astuce c'est juste avant de lancer l'activité vous appuyé en même temps sur X et R2 et vous resté appuyé jusqu'à quitter une fois quitté relaché l'accélérateur de suite !

Fonctionne à coup sur !
 
Y

yohan8z

Alors c'est très très simple moi a fonctionne à 99% :rofl::rofl:

L'astuce c'est juste avant de lancer l'activité vous appuyé en même temps sur X et R2 et vous resté appuyé jusqu'à quitter une fois quitté relaché l'accélérateur de suite !

Fonctionne à coup sur !
1 coup on dis faut attendre 1sd après avoirvalidé pour accélérer et d'autre les 2 d'un coup bizarre
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Si c est avec activite rapide c est les 2 en meme temps tout ceux qui ont test avec moi on reussi
 
Y

yohan8z

Si c est avec activite rapide c est les 2 en meme temps tout ceux qui ont test avec moi on reussi
Ok donc je vais test comme sa pour améliorer mon taux de réussite lol merci et je vais t'est le quad et Space Dock :)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
1 coup on dis faut attendre 1sd après avoirvalidé pour accélérer et d'autre les 2 d'un coup bizarre

Moi comme je te dit ça fonctionne à 99% comme je te l'ai dit la tu appuie en même temps sur X et R2 en même temps et dit moi ...
 

Didou33112

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut quelqu'un peu il venir m'aider gentillement sur ps3 ?
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
25
Je ne n'est pas encore tester mais j'ai une question comment on assure notre vehicule quand il est dans le garage si ces une adder par exemple ?
 

ROUMSS

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Je ne n'est pas encore tester mais j'ai une question comment on assure notre vehicule quand il est dans le garage si ces une adder par exemple ?
tu le fais avec un vehicule assuré avant pour etre trankil. sinon quand c'est fait, tu va a los santos et tu l assur pour 118000$!
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Personne pour m'aider sur 360 ? y a que des joueurs PS3 sur ce forum :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut