[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juckx

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
oui apparemment c'est x brievement et puis r2 juste apres, meme pas une seconde, direct quoi et puis laisser enfoncer r2 jusqu a la mission et quitter.... ca marche presque tout le temps pour moi et j le fais sans ami... elle disparait pas souvent... et attention voiture gratuite remplacee et votre supersportive ne pourra pas se vendre
 
Y

yohan8z

oui apparemment c'est x brievement et puis r2 juste apres, meme pas une seconde, direct quoi et puis laisser enfoncer r2 jusqu a la mission et quitter.... ca marche presque tout le temps pour moi et j le fais sans ami... elle disparait pas souvent... et attention voiture gratuite remplacee et votre supersportive ne pourra pas se vendre
Marche en dernière position ? Avec tous véhicules ?
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
RGCoins
0
Si tu te retrouve dans l'allée derrière la porte du garage, c'est déjà que tu a trouvé le bon timing. Maintenant gare la voiture au plus près de la porte pour que tu puisse monter dedans a toute vitesse car tu a environ 5 secondes avant de respawn une seconde fois (tu va voir ca fait un lag)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Si tu te retrouve dans l'allée derrière la porte du garage, c'est déjà que tu a trouvé le bon timing. Maintenant gare la voiture au plus près de la porte pour que tu puisse monter dedans a toute vitesse car tu a environ 5 secondes avant de respawn une seconde fois (tu va voir ca fait un lag)
Ok vais la garé au plus près du garage merci à toi pour les infos:)
 
Y

yohan8z

Au niveau du damier pour l'apparte a 400.000
 
Y

yohan8z

De rien j'ai tester un peu ce soir sa marche mais ne m'intéresse vu mon garage mais j'aimerai savoir si le quad de trevor ou Space Dock pourrait fonctionner ?
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
De rien j'ai tester un peu ce soir sa marche mais ne m'intéresse vu mon garage mais j'aimerai savoir si le quad de trevor ou Space Dock pourrait fonctionner ?
Dans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photo


J'ai un autre soucis une fois dans la ruelle du garage je suis plus ou moins à 7/8metres de la porte donc je cours mais arrive à 3 mètres de la porte mon perso rebondi contre on dirai une barrière invisible recule de 2 mètre donc la je re cours tout va bien mais une fois monté dans l auto rien déjà eu ca
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Est ce que quelqu'un arrive à le faire sur 360 ? Si oui est ce qu'il y aurait moyen de m'ajouter pour me filer un coup demain à l'occasion, j'aimerai importer une Vacca Nitro.

En retour je peux peut être vous aider a avoir le quad de Trevor si y a moyen de le dupli, je l'ai dans mon garage
 

juckx

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Marche en dernière position ? Avec tous véhicules ?
tout les vehicule je sais pas j ai fais pour la entity la adder et la cheetah .... derniere position oui
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
De rien j'ai tester un peu ce soir sa marche mais ne m'intéresse vu mon garage mais j'aimerai savoir si le quad de trevor ou Space Dock pourrait fonctionner ?
Ca marche pour le quad de trevor
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Dans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photo


J'ai un autre soucis une fois dans la ruelle du garage je suis plus ou moins à 7/8metres de la porte donc je cours mais arrive à 3 mètres de la porte mon perso rebondi contre on dirai une barrière invisible recule de 2 mètre donc la je re cours tout va bien mais une fois monté dans l auto rien déjà eu ca
Mauvais timing quand tu rebondi tu devrai deja etre dans la voiture car c est ce lag qui permet d en faire ta voiture perso. Dsl jpense etre co ds moins de 30 min
 
Y

yohan8z

Sur 360 oui j'y arrive 1/20 lol mais faut trouver le timing quoi et ouai j'aimerai trop le quad ou Space Dock :)
Dans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photo


J'ai un autre soucis une fois dans la ruelle du garage je suis plus ou moins à 7/8metres de la porte donc je cours mais arrive à 3 mètres de la porte mon perso rebondi contre on dirai une barrière invisible recule de 2 mètre donc la je re cours tout va bien mais une fois monté dans l auto rien déjà eu ca
et jamais eu ce soucis sérieux peut être encore loin ton véhicule ou mal place :/
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Mauvais timing quand tu rebondi tu devrai deja etre dans la voiture car c est ce lag qui permet d en faire ta voiture perso. Dsl jpense etre co ds moins de 30 min
Lol qu'elle bazar en faite y à 1 truc que j aimerai savoir

On sais que une fois qu on achète une adder on dupli style bmx on touche une fois prix plein après tj 140mille

La avec ce bug quelqu'un a t il essaie d acheté une new adder jamais la dupli avec un autre glitch

Faire ce glitch avec un ami voir si après qu'on lui ai donné 2 fois si l aurai prix plein à chaque fois où une fois le plein et la seconde 140mille

Remix j'ai la New caisse la jamais été dupli vu t arrive manip tu veux pas essaie 2 fois de la prendre pour toi voir l argent que tu toucherai
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Toujours avec la même technique ? Et pour la Space ? Pas que je me fasse chier pour rien lol
Et on peut pas le custom après ?
Oui même façon. On peut pas le custom apres. J ai pas testé le space
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut