Merci des réponse rapide vais essaie avec la position garage ouai vais t ajouté plus simpleJme co ds pas longtemps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci des réponse rapide vais essaie avec la position garage ouai vais t ajouté plus simpleJme co ds pas longtemps.
Tu a tout compris. Maintenant il faut jouer avec le + ou - 1 pour trouver le bon timing.Donc des je valide je compte 1 et je pousse les gaz à fond?
Ok merciTu a tout compris. Maintenant il faut jouer avec le + ou - 1 pour trouver le bon timing.
Marche en dernière position ? Avec tous véhicules ?oui apparemment c'est x brievement et puis r2 juste apres, meme pas une seconde, direct quoi et puis laisser enfoncer r2 jusqu a la mission et quitter.... ca marche presque tout le temps pour moi et j le fais sans ami... elle disparait pas souvent... et attention voiture gratuite remplacee et votre supersportive ne pourra pas se vendre
La j'ai réussi je tombe dans la ruelle du garage des je monte dans l auto rien je vais pas assez vite?Ok merci
Ok vais la garé au plus près du garage merci à toi pour les infosSi tu te retrouve dans l'allée derrière la porte du garage, c'est déjà que tu a trouvé le bon timing. Maintenant gare la voiture au plus près de la porte pour que tu puisse monter dedans a toute vitesse car tu a environ 5 secondes avant de respawn une seconde fois (tu va voir ca fait un lag)
Ok ok merci yoAu niveau du damier pour l'apparte a 400.000
Dans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photoDe rien j'ai tester un peu ce soir sa marche mais ne m'intéresse vu mon garage mais j'aimerai savoir si le quad de trevor ou Space Dock pourrait fonctionner ?
tout les vehicule je sais pas j ai fais pour la entity la adder et la cheetah .... derniere position ouiMarche en dernière position ? Avec tous véhicules ?
Ca marche pour le quad de trevorDe rien j'ai tester un peu ce soir sa marche mais ne m'intéresse vu mon garage mais j'aimerai savoir si le quad de trevor ou Space Dock pourrait fonctionner ?
Mauvais timing quand tu rebondi tu devrai deja etre dans la voiture car c est ce lag qui permet d en faire ta voiture perso. Dsl jpense etre co ds moins de 30 minDans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photo
J'ai un autre soucis une fois dans la ruelle du garage je suis plus ou moins à 7/8metres de la porte donc je cours mais arrive à 3 mètres de la porte mon perso rebondi contre on dirai une barrière invisible recule de 2 mètre donc la je re cours tout va bien mais une fois monté dans l auto rien déjà eu ca
et jamais eu ce soucis sérieux peut être encore loin ton véhicule ou mal place :/Dans les pages précédente y a un qui a ramené le quad la même posté photo
J'ai un autre soucis une fois dans la ruelle du garage je suis plus ou moins à 7/8metres de la porte donc je cours mais arrive à 3 mètres de la porte mon perso rebondi contre on dirai une barrière invisible recule de 2 mètre donc la je re cours tout va bien mais une fois monté dans l auto rien déjà eu ca
Toujours avec la même technique ? Et pour la Space ? Pas que je me fasse chier pour rien lolCa marche pour le quad de trevor
Lol qu'elle bazar en faite y à 1 truc que j aimerai savoirMauvais timing quand tu rebondi tu devrai deja etre dans la voiture car c est ce lag qui permet d en faire ta voiture perso. Dsl jpense etre co ds moins de 30 min
Oui même façon. On peut pas le custom apres. J ai pas testé le spaceToujours avec la même technique ? Et pour la Space ? Pas que je me fasse chier pour rien lol
Et on peut pas le custom après ?