Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suivez bien ce qu'il y a sur le tuto manuscrit à l'appartement 400 mille marche à chaque fois
tu es sur ps3 ??Sur la page 1
X doit rester enfoncé aussi?Pour ceux qui ce retrouve a chaque fois en dehors du garage : faite " activité rapide " ( dans le telephone) rejoindre affrontement. Quand il vous demande de confirmer appuyer sur " X et accélérer en même temps " maintenez R2 enfoncé après vous quittez l activité (vous pouvez lacher R2 a ce moment) et courez prendre la voiture. Pour la suite rentrez a pied dans votre garage et ressortez avec une autre voiture.
Merci a @R3VLi5TiK__2 et @RGTA | GARO
Ba explique le timing nn ?on peut pas trop vous aider tout est dans le timming :/
Et la position tu mes sur quoiYes le timing a la demi seconde près ! Meme au 1/4 je dirai
Non juste R2X doit rester enfoncé aussi?
Pas moyen moi que ça marche je tombe tj au l affrontement ce passe
Moi c est sur garage.Et la position tu mes sur quoi
Jme co ds pas longtemps.Et la position tu mes sur quoi
Les 2 en meme temps avec activité rapide.appuyer x puis r2 ou r2 puis x? appuyer sur r2 juste avant le chargement de la mission ou en meme temps?
Donc des je valide je compte 1 et je pousse les gaz à fond?J'ai remarqué quelques chose :
- si on accélère trop tôt apres la validation de l'activité , on se retrouve systématiquement au centre ville, avec une duplique qui sort du garage.
-si on accélère trop tard, on se retrouve a pied dans la rue avec un lag a la reaparition
-si on accélère entre ces deux timing, on se retrouve dans le garage a pied ! Mais attention vous avez environ 5 secondes pour courir a votre vehicule et monter dedans avant le lag de la reaparition.