Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais pour les débutantsAu pire creez plusieurs compte pour tester le glitch et des que vous y arrivez bien vous reprenez votre vrai compte pour pas gaspiller un contrat pour "essayer" au risque de vous chier et attendre le lendemain ^^
Oui ahahOuais pour les débutants![]()
J'ai remarqué avec ta photo de profil ^^Je l'ai fais et j'ai réussi du premier coup mais bon je suis habitué au glitch ^^
30 j'ai deja u 3 armeEn faisant le bug avec le défi à 10 clés, c'est plus rentable d'ouvrir des coffres à 10 ou à 30?
Parce que il faut chaque fois faire la manip 3x pour un seul coffre, c'est assez chiant quand même3
30 j'ai deja u 3 arme
Fais le avec le contrat à 30 clé..Parce que il faut chaque fois faire la manip 3x pour un seul coffre, c'est assez chiant quand même![]()
J'avais déjà fini mon contrat dès le premier jour :/Fais le avec le contrat à 30 clé..
Nan tu te fail c'est tout ^^J'avais déjà fini mon contrat dès le premier jour :/
Par contre est-ce normal qu'à chaque fois, au bout de la 17ème fois, je sais plus le refaire? (avec le défi à 10)
Je refais exactement la même chose à chaque fois, et ça fait 3x que ça me le fait à la 17ème fois xDNan tu te fail c'est tout ^^
enft c'facile :") faut vraiment avoir d probleme de comprehension pr pas reussir saNan tu te fail c'est tout ^^
Bah tu en a eu je crois alors mdrrrr tu as demandé de l'aidee
enft c'facile :") faut vraiment avoir d probleme de comprehension pr pas reussir sa![]()
Pour le contrats à 10 ? Nan pas besoin pour moi de redémarrer en une soirée 5000 clés sans redémarrerEnfete arriver à la dixième fois eteingnez et rallumer votre play