Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

Ils vont jamais le patch ou quoi mdr ? Ils attendent quoi ? Tant mieux j'ai envie de dire juste RIP Black Jack qui se fait voler mdrrr

Au pire creez plusieurs compte pour tester le glitch et des que vous y arrivez bien vous reprenez votre vrai compte pour pas gaspiller un contrat pour "essayer" au risque de vous chier et attendre le lendemain ^^

Au pire creez plusieurs compte pour tester le glitch et des que vous y arrivez bien vous reprenez votre vrai compte pour pas gaspiller un contrat pour "essayer" au risque de vous chier et attendre le lendemain ^^
Ouais pour les débutants :mdr:

C'est ce que je fais la ! Comme ca demain à moi les armes cheater du marcher noir !!!!!

Ouais pour les débutants :mdr:
Oui ahah :mdr: Mais pour comprendre je pense que c'est une bonne astuce ^^ Je l'ai pas essayé vu que j'ai réussi hier soir mais ça a l'air d'être une bonne technique pour "apprendre" ce glitch :p

Je l'ai fais et j'ai réussi du premier coup mais bon je suis habitué au glitch ^^

En faisant le bug avec le défi à 10 clés, c'est plus rentable d'ouvrir des coffres à 10 ou à 30?

J'avais déjà fini mon contrat dès le premier jour :/

Par contre est-ce normal qu'à chaque fois, au bout de la 17ème fois, je sais plus le refaire? (avec le défi à 10)
Nan tu te fail c'est tout ^^

Enfete arriver à la dixième fois eteingnez et rallumer votre play

Retour