Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas a le faire moi ca me valide les clés.. Qui peut m'aider svp
Les gars c'est du niveau ce1 limite ^^ venez privé lancer un mp avec moi mais bon pas compliqué franchement en plus quelqu'un avait re-expliqué dans les commentaires la ^^jai besoin diade aussi....
Sa fonctionne toujours ?Je suis à 3070 clés la![]()
Salut,Sa fonctionne toujours ?
Moi jai beuger a 120010 armes DLC aujourd'hui pour un total de 6000 clés !EZ
Nan désolé !Ceux qui sont sur mac on peut pas utiliser le logiciel sa marche pas,ya une autre astuce?
Merci c'est très gentilPour ceux qui n'ont pas compris !
- Tout d'abord il vous faudra terminé un contrat hebdomadaire ou bien quotidien.
- Une fois dans la partie et que vous avez le beau message affiché comme quoi vous avez fait le contrat ce seras tout simple, quittez la partie. ( exemple : Je tue un ennemie, contrat terminé je quitte la partie, puis je ferme l'application)
- Ouvrez l'application mettez votre curseur sur le marché noir !
- Maintenant cliquez sur ATTACK attendez 3 seconde, puis cliquez sur le marché noir.
Hop un message apparait qui vous dit tout simplement que vous avez des clés de cryptage qui sont en cours de traitement etc.. Appuyez sur réessayer et vous attendez 5 secondes puis vous pouvez fermer l'application, puis arrêtez L'ATTACK.
J'ai modifier un peu le tuto du topic le tuto du topics est mal expliqué *![]()
Salut,Petite question: pour enchaîner le glitch on fait comment ?![]()
Je doit mettre mon adresse ip ou pas pour le logiciel ?Salut,
Pour refaire après tu refais juste à partir de là !
- Ouvrez l'application mettez votre curseur sur le marché noir !
- Maintenant cliquez sur ATTACK attendez 3 seconde, puis cliquez sur le marché noir.
Hop un message apparait qui vous dit tout simplement que vous avez des clés de cryptage qui sont en cours de traitement etc.. Appuyez sur réessayer et vous attendez 5 secondes puis vous pouvez fermer l'application, puis arrêtez L'ATTACK.![]()
27.27.27.27 je fais sa moi comme dans le tuto.Je doit mettre mon adresse ip ou pas pour le logiciel ?
Reste bien 5 secondes, quand tu fait réessayer au chargement.quand sa me dis que jfini lcontrat , je quitte la partie et pdt lecran noir je quitte le jeu et rzlance mais sa ne me save pas ce que j'ai fait hel
Mais on a pas dit que il fallait que tu quitte l'application quand il y a l'écran noirquand sa me dis que jfini lcontrat , je quitte la partie et pdt lecran noir je quitte le jeu et rzlance mais sa ne me save pas ce que j'ai fait hel
Des fois je reste à peine 3 secondes et sa marche aussiReste bien 5 secondes, quand tu fait réessayer au chargement.
Si sa ne vas pas reste un peu plus longtemps.