Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

Mais on a pas dit que il fallait que tu quitte l'application quand il y a l'écran noir --' ^^" attend un peu au menu aussi ...

Je comprend pas ces personnes.

Des fois je reste à peine 3 secondes et sa marche aussi :ok:
Ouais mais je préfère rester 5 secondes comme sa je suis sur d'avoir eu des clefs. ^^

Ouais mais je préfère rester 5 secondes comme sa je suis sur d'avoir eu des clefs. ^^
Ouais voilà en attendant seulement 3 secondes j'ai eu quelques fails maintenant je préfère attendre 5 secondes :mdr:
Merci pour le glitch (y) tu peux éditer ton topic et dire qu'il faut appuyer sur ressayer et attendre 5 secondes ? :mdr: les gens comprennent pas

Ouais voilà en attendant seulement 3 secondes j'ai eu quelques fails maintenant je préfère attendre 5 secondes :mdr:
Merci pour le glitch :ok: tu peux éditer ton topic et dire qu'il faut appuyer sur ressayer et attendre 5 secondes ? :mdr: les gens comprennent pas
C'est déja mis dans le topic. lol

Depuis hier j'ai eu 14 armes DLC dont les nouvelles ! :p Mais j'ai fais bug le contrat du coup je dois attendre le prochain contrat pour refaire tout sa :(

Mddddddr
Contrat Fini
Quitter Partie
Marche noir
Contrat Bug
Lancer Attack Unicorn
Appuyer sur réessayer
Attendre 5 à 10 sec
Fermer l'application
Relencer et RECOMMENCER À L'ETAPE DU MARCHE NOIR
Voilà bande de petit Tricheur je vous apprends comme être gentil avec BlackJack à le payer avec vos clefs ;) :D

Depuis hier j'ai eu 14 armes DLC dont les nouvelles ! :p Mais j'ai fais bug le contrat du coup je dois attendre le prochain contrat pour refaire tout sa :(
Perso j'ai toutes les arme mddddr

Dernière édition par un modérateur:
Grâce au glitch j'ai eu les 5 dernière qui me manquai la j'ai 3289 clef mdr

Moi ca fonctionne toujours pas ... Ca me valide les clés je comprend pas

le logo treyarch fais combien de tour avant d'arreter svp moi je m'arrete à 5 seconde et ca me compte mes cle..

Retour