Post Malone
Premium
Peux tu me dire quels outils il y a dessus stp ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée :/On peut le flasher en dualboot sur one plus one ?
Se serait bien , comme sa je garde cyanogène custom galaxy s6 avec mes 20g de musiques et mes 5go de photos et j utilises la mémoire restante pour le système de hackAucune idée :/
Pour le moment c'est pas fou netHunter. C'est sorti il y a que quelques mois. Ya pas grand chose d'interessant dessusSe serait bien , comme sa je garde cyanogène custom galaxy s6 avec mes 20g de musiques et mes 5go de photos et j utilises la mémoire restante pour le système de hack
OK , c dommage , surtout le fait que sa formate le tel , je l ai déjà fait pour débloquer le bootloader et vraiment , j en ai chier donc ce n est pas à refaire pour ma part.Pour le moment c'est pas fou netHunter. C'est sorti il y a que quelques mois. Ya pas grand chose d'interessant dessus
Merci du signalement, lien 404 parce que la ROM a été MAJ.erreur 404 sur le lien de téléchargement normale?
Pour les personnes qui ne sont pas sur :Transformez votre Smartphone ou Tablette Android en outil de Hacking
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis fier de vous présenter un tuto inédit sur Reality Gaming! (oui j'ai cherché dans les tréfonds du forum, je n'ai trouvé personne qui ai parlé de ce sujet !)
Je vais vous apprendre à transformer votre Smartphone Android en outil de Hacking !
Ah bon ? Et comment ?
Avec une nouvelle rom baptisée NetHunter
Mais c'est quoi ce NetHunter ? Encore une rom moisie pleine de virus ?
Et c'est la que je sort ma botte secrète : Non ! C'est l'équipe en charge de l'OS Kali Linux qui à lancé un nouveau projet !
Pour ceux qui ne connaissent pas Kali Linux est un système d’exploitation open source basé sur Debian qui regroupe l’ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité d’un système d’information.
Si vous avez un téléphone Nexus ou OnePlus, vous pouvez le transformer en outil de Hacking en installant Kali Linux NetHunter dessus et mener des attaques utilisant entre autres, le port USB de la machine cible.
L’objectif de NetHunter est de fournir une plate-forme de tests de pénétration Android regroupant tous les outils nécessaires aux pentests en tous genre. Conçu pour compromettre les systèmes via USB lorsqu’il est installé et exécuté sur un téléphone Android.
![]()
Convaincu ? Alors on passe au tuto !
---------------------------------------------------------------
Installer NetHunter sur votre Appareil : Le tuto détaillé
/!\ Pour commencer, je souhaiterais signaler que ce tuto est disponible surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en version Anglaise et beaucoup moins bien détaillée, a vous de choisir votre tuto /!\
Les prérequis :
- Disposer d'un appareil compatible :
Nexus 4 (GSM) - “mako”
Nexus 5 (GSM/LTE) - “hammerhead”
Nexus 7 [2012] (Wi-Fi) - “nakasi”
Nexus 7 [2012] (Mobile) - “nakasig”
Nexus 7 [2013] (Wi-Fi) - “razor”
Nexus 7 [2013] (Mobile) - “razorg”
Nexus 10 (Tablet) - “mantaray”
OnePlus One 16 GB - “bacon”
OnePlus One 64 GB - “bacon”
- Un ordinateur sous Windows (xp,vista,7,8)
- Un cable de connexion au PC
Vous disposez de tout ça ? Alors c'est partit !
Etape 1 : Télécharger la Rom
1) Pour télécharger la Rom NetHunter, il vous faut le setup de téléchargement, cliquer sur ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Dernière version officielle de la Rom !)
Et déplacez-la sur votre bureau.
![]()
Vous serrez donc en présence de cette icone.
2) Lancez le setup et procédez à l'installation jusqu'a arriver a cette fenêtre :
![]()
Cliquez sur "Next" et sélectionnez votre device :
![]()
3) Installez les drivers et testez les :
![]()
4) Sélectionnez "Install Official Kali Linux NetHunter" puis "Flash Latest Compatible KitKat"
![]()
5) Une nouvelle page apparaît, c'est ici que vous allez télécharger Kali Linux NetHunter
Il vous suffit de sélectionnez le button "Download + Update All File Dependencies, une nouvelle fenêtre avec une barre de téléchargement apparaît alors.
![]()
Dans mon cas, j'avais déja téléchargé tout le package neccéssaire.
Etape 2 : Installer la Rom
1) Apres avoir télécharger le package, cliquez sur "Next".
Le logiciel vous demandera alors si il doit dévérouiller le bootloader.
Généralement, on sait il est dévérouillé ou non (si on a déja bidouillé sa Nexus ou non)
Si vous n'êtes pas sûr, sélectionnez "Unlock Device Bootloader" et suivez les instructions (en Anglais)
![]()
Dans mon cas, le bootloader était déja dévérouillé, je clique sur "Next" !
2) La deuxième étape vous permettra de flasher un android kitkat de stock 4.4.4 pour permettre une installation sur une base saine.
Si vous êtes sous 5.0 loolipop, cela vous permettra de downgrader votre Nexus.
![]()
/!\ Avant de Flasher la nouvelle rom stock, veuillez a sauver tous les document importants, car votre Nexus serra formatée /!\
Sélectionnez ensuite "OK"
![]()
3) Le flashage de la rom stock s'oppère tout seul : un cmd se lance et détaille les opérations
![]()
Laissez le processus ce dérouler sans éteindre votre ordinateur
![]()
4) Votre Nexus vient de redémarrer avec Android 4.4.4 KitKat ! Il est temps d'installer Kali Linux NetHunter !
Suivez les instructions sur votre tablette comme la première fois que vous l'avez allumée jusqu'a l'écran d'accueil d'Android KitKat.
![]()
5) Passons a l'installation de Kali Linux NetHunter![]()
![]()
Sur votre ordinateur, ce nouveau message apparait.
Dans les paramètres, passez en mode développeur, et activez le débogage usb puis cliquez sur "ok"
6) Fenêtre suivante, l'instalation des fichiers de root et de Kali Linux sur votre Nexus :
![]()
Il vous suffit de sélectionner "Flash Kali Linux + Root!"
L'assistant va alors déposer les fichiers de root et ceux du système Kali Linux sur votre Nexus,
C'est une étape très longue (les fichiers font plus d'un giga (10 minutes d'attente serrait raisonnable)
7) L'assistant continu sont travail tout seul en bootant votre Nexus en Recovery Mode grâce a TWRP.
Laissez l'assistant installer le script en réactivant votre Nexus de temps en temps (ce peut presque 30 minutes, il faut être vigilant)
![]()
Voilà, votre système alternatif est rooté !
![]()
J'aurais pu m'arrêter là puisque la suite est décrite sur le site officiel de Kali Nethunter mais je me suis dis que ça pourrait aider les francophones exclusifs (enfin mettez-vous à l'anglais, c'est utile !).
8) Ouvrez la nouvelle application qui est apparut sur votre Nexus qui se nomme "SuperSU"
Elle permet d'autoriser l'accès super-utilisateur aux applications demandant le root d'une nexus.
Laissez la ouverte et faite les mise a jour des binairies si besoin.
9) Pour finir notre tuto, Nethunter nécessite qu'une busybox soit installée. (Si ce n'est pas déja fait comme chez moi).
Pour installer une busybox à ce stade c'est super facile, dans le Play Store installez l'applicationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
![]()
Acceptez la demande super utilisateur de SuperSU
![]()
Une fois l'application lancée cliquez sur le bouton “Install” situé en bas.
Pas la peine d'attendre le smart install, c'est réservé à la version payante de l'application....
![]()
Un message apparait au bout de 5 seconde pour confirmer l'installation des Applets
![]()
Félicitation ! Vous pouvez fermez les applications ouvertes et revenir sur la page home !
Kali Linux NetHunter est desormais entre vos mains en un peu plus de 45 minutes (20 quand on s'y connait)
A vous de modifier l'interface a votre guise
![]()
Reste plus qu'à comprendre comment ça marche et ce qu'on peut faire avec (j'en suis là ;-))
Voici uneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vimeo) de l'attaque par HID dans lequel le téléphone se fait passer pour un clavier et pousse le système attaqué à ce connecter à un site de façon à se faire hacker.
---------------------------------------------------------------------
Il y aura un nouveau Tuto prochainement pour vous apprendre a utiliser Kali Linux NetHunter !
Un petit merci permet a l'auteur de se sentir soutenu dans son partage et ainsi de continuer a proposer de nouveaux tutos
Si vous avez des idées pour améliorer le tuto, je suis preneur !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions de toute sorte, je peux assurer un "support" par MP ou bien directement sur ce post si vous pensez que la question mériterait d'être partagée avec la communauté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Je ne suis en aucun cas responsable de vos mauvaises manipulation, le fait de flasher une rom n'est pas un acte anodin est les conséquences pour votre appareil peuvent être irréversible s'il est mal réalisé /!\
Sources : Le FrenchDP
Enfaite,tu as un terminal et tu tape des commandes comme ex: sudo apt-get install "aircrack-ng" si tu veux installer aircrack(un tool pour ******* les wifis) ou il y a des commandes pour installer des packages comme par exemple "les 10 meilleurs Tools".Peux tu me dire quels outils il y a dessus stp ?![]()
Wow ok, alors j'ai rien disEnfaite,tu as un terminal et tu tape des commandes comme ex: sudo apt-get install "aircrack-ng" si tu veux installer aircrack(un tool pour ******* les wifis) ou il y a des commandes pour installer des packages comme par exemple "les 10 meilleurs Tools".
Non,la ROM n,est pas compatible,il y a linuxdeploy qui te permettra de faire une machine virtuelle que tu peux utiliser avec un Android mais tu ne pourras pas avoir le wifi avec donc sa ne sert presque à rien sauf pour le local.Salut,
juste pour info, fonctionne aussi sur le motorola nexus 6
cdt