Mathis2315
Premium
Je voulais utiliser wifite sur nethunter mais sa ne fait rien quand je le lance, je crois qu'il faut un cable otg + une clé wifi pour que sa fonctionne :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui super tuto mais franchement la partie 2 sera la plus intéressante car c'est assez simple et installer même avec des tuto anglais alors que des tuto français pour connaître et utiliser ses fonctionnalités existe presque pas en français sur internetSuper tuto et merci du partage
Oui j'espère aussiOui c est sur je suis d accord avec toi et b espère qu il va le sortire bientôt![]()
Yep, de même pour le FDN ou le FDWSuperbe topic !Bravo !
Hs ; mais le news french dp est en service ?
Viiiite je l'attend avec le plus d'impatiente possible car la je suis sous nethunter mais je sais pas faire grand chôses hors mis wifite et et drivedroid ! En tout cas superbe tuto et j'attend avec impatiente le 2!Yep, de même pour le FDN ou le FDW
Sinon, la partie n°2 est en préparation![]()
Non juste nexus et oneplus ^^Elle existe pour Galaxy S3 ? .....
En fait, ça se passe déjà comme ça dans nos jours!!dans 5 ans les hackers se promèneront dans la ville en mode Watch dogs xD
Ravi d'entendre que ça fonctionneMerci pour ce tuto
je viens de l'installer sur un nexus 5 32Go sous 5.1.1 est c'est passé comme une lettre a la poste.
merci