Bonsoir, je vous fais pars d'un tuto et de mon expérience !
En espérant que vous deviendrez meilleur !
Je m'excuse à l'avance des fautes /!\
1) Améliorer son shoot
Allez en partie privée et faites ces règlages :
- Mêlée Générale
- Limite de temps : 20mn
- Limite de score : Illimité
- Santé : 200%
- Bots : Recrue, au niveau supérieur, c'est comme vous voulez !
Et le plus important, allez dans Paramètres Santé Et Dégâts, Tirs dans la tête seulement : Oui
Ensuite faits votre partie, une fois finis, allez en partie publique, jouez avec la même arme. Logiquement vous allez mieux vous en sortir !
Allez dans les options, et désactiver l'aide à la visée. Cette dernière permet de souvent décaler notre joueur/viseur vers l'ennemis. Souvent comme ça que les trolleurs se font démasquer

. Faites quelques partie en suivant le mode cité au dessus, et ensuite réactivez là. Vous devriez voir un changement !
---------------------------------------------------------------------
Vous pouvez également faire une Mêlée Générale avec des bots en vétéran, c'est un très bon entraînement !
2) Améliorer ses réflexes
Je m'adresse tout d'abord à ceux qui ont l'habitude de jouer souvent.
Si vous jouez à la SMG (mitraillettes) il vous faudra une grosse sensibilité.
Si vous jouez à l'AR (fusil d'assaut) il vous faudra une sensiblité moyenne voir petite.
Si vous ne jouez que très peu, gardez une sensibilité moyenne voir petite. Vous vous en sortirez mieux !
La sensibilité se règle dans les Options.
Ensuite il existe quelques techniques pour remporter des duels :
Le jumpshot : Sauter tout en tirant sur l'adversaire
Le dropshot : Se coucher tout en tirant sur l'adversaire
Utilisez les à bon essiens, c'est à dire en situation critique.
3) Le radar, pré-shoot ect...
Le radar n'est pas la pour rien, vous devez l'utilisez, le regardez le plus souvent possible. Ensuite vous pourrez pré-shoot vos adversaire, c'est à dire que si il y un point rouge dans le garage par exemple, vous pouvez commencer à tirer savoir avoir en vue la cible ! Cette action augmente largement vos chances de tuer l'ennemi !
Pour que vous le regardiez le plus souvent possible il n'y a pas de miracle, faut juste s'entraîner ect... c'est pas facile au début. Allez en partie privée, et laissez la carte active !
4) Les modes pour se tester
Moi qui était un noob sur COD tout au départ, avec le fil du temps je suis devenus assez bon. J'allais souvent en Recherche & Destruction seul. C'est dans ce mode, surtout quand vous êtes le dernier en vie que vous pouvez testez vos compétences ! Sinon il y a la Mêlée Générale, bon mode aussi, mais je préfère la R&D personellement.
Si vous avez la moindre question ou problème, vous pouvez me contactez ICI