[TUTO] S'améliorer à COD

Dr Nadir

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
98
Réactions
41
Points
746
RGCoins
25
sa ressemble au travaille de gotaga mais aussi non bien joué ! :ok:
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
Bien fait :D Merci bien ^^
Quoique déjà fait par Gotaga :ok:
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
45
J'ai mieux comme tuto. La manette Anti-Connard :d:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Euh, qu'est-ce qu'un AR?



Oui je parle de ceux qui s'amusent à se cacher pour rester le dernier vivant et ensuite sortir de leur trou, la plupart pour quickscoper mais ils sont pourris en plus. Mais c'est vrai que j'aime pas les campeurs de bombes comme toi,moi je suis un rusheur, mais bon j'ai des amis qui jouent comme ça et je vous comprend ;) car au moins ils jouent stratégiquement...

AR = Fusil d'assault.Une SMG (Mitraillette) doit rusher ! Les autres doivent sois rusher avec toi ou sois protégé la bombe ! C'est stratégique !
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Bonsoir, je vous fais pars d'un tuto et de mon expérience !
En espérant que vous deviendrez meilleur !
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Je m'excuse à l'avance des fautes /!\
1)Améliorer son shoot

Allez en partie privée et faites ces règlages :

- Mêlée Générale
- Limite de temps : 20mn
- Limite de score : Illimité

Et le plus important, allez dans Paramètres Santé Et Dégâts, Tirs dans la tête seulement : Oui

Ensuite faits votre partie, une fois finis, allez en partie publique, jouez avec la même arme. Logiquement vous allez mieux vous en sortir !

2) Améliorer ses réflexes

Je m'adresse tout d'abord à ceux qui ont l'habitude de jouer souvent.

Si vous jouez à la SMG (mitraillettes) il vous faudra une grosse sensibilité.

Si vous jouez à l'AR (fusil d'assaut) il vous faudra une sensiblité moyenne voir petite.

Si vous ne jouez que très peu, gardez une sensibilité moyenne voir petite. Vous vous en sortirez mieux !

La sensibilité se règle dans les Options.

Ensuite il existe quelques techniques pour remporter des duels :

Le jumpshot : Sauter tout en tirant sur l'adversaire
Le dropshot : Se coucher tout en tirant sur l'adversaire

Utilisez les à bon essiens, c'est à dire en situation critique.

3) Le radar, pré-shoot ect...

Le radar n'est pas la pour rien, vous devez l'utilisez, le regardez le plus souvent possible. Ensuite vous pourrez pré-shoot vos adversaire, c'est à dire que si il y un point rouge dans le garage par exemple, vous pouvez commencer à tirer savoir avoir en vue la cible ! Cette action augmente largement vos chances de tuer l'ennemi !

Pour que vous le regardiez le plus souvent possible il n'y a pas de miracle, faut juste s'entraîner ect... c'est pas facile au début. Allez en partie privée, et laissez la carte active !

4) Les modes pour se tester

Moi qui était un noob sur COD tout au départ, avec le fil du temps je suis devenus assez bon. J'allais souvent en Recherche & Destruction seul. C'est dans ce mode, surtout quand vous êtes le dernier en vie que vous pouvez testez vos compétences ! Sinon il y a la Mêlée Générale, bon mode aussi, mais je préfère la R&D personellement.

Si vous avez la moindre question ou problème, vous pouvez me contactez ICI
Merci a toi ;)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Un youtuber connu a fait ça, je sais pu qui.
Gotaga , sur MW3 et ces exactement le même principe la sauf que sur Mw3 c'était a faire avec des potes :ok:


Euh, qu'est-ce qu'un AR?



Oui je parle de ceux qui s'amusent à se cacher pour rester le dernier vivant et ensuite sortir de leur trou, la plupart pour quickscoper mais ils sont pourris en plus. Mais c'est vrai que j'aime pas les campeurs de bombes comme toi,moi je suis un rusheur, mais bon j'ai des amis qui jouent comme ça et je vous comprend ;) car au moins ils jouent stratégiquement...
Je te rassure je suis pas une violente campouse qui fait bouclier + Lsat détécteur de cible + gilet par balle avec contremesure , j'déconne :p , sinon je rush aussi quand je suis tout seul ^^
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
Merci du partage ! :ok: Ca aideras peut être les petits joueur.
 

iSef

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
98
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Moi j'enlève l'aide à la visée, au début vous aller un peu galérer mais quand vous remétrer l'aide a la visée vous aller voire que votre shoot sera améliorer ;)
 
Haut