[TUTO] S'améliorer à COD

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Bonsoir, je vous fais pars d'un tuto et de mon expérience !
En espérant que vous deviendrez meilleur !
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Je m'excuse à l'avance des fautes /!\
1)Améliorer son shoot

Allez en partie privée et faites ces règlages :

- Mêlée Générale
- Limite de temps : 20mn
- Limite de score : Illimité

Et le plus important, allez dans Paramètres Santé Et Dégâts, Tirs dans la tête seulement : Oui

Ensuite faits votre partie, une fois finis, allez en partie publique, jouez avec la même arme. Logiquement vous allez mieux vous en sortir !

Allez dans les options, et désactiver l'aide à la visée. Cette dernière permet de souvent décaler notre joueur/viseur vers l'ennemis. Souvent comme ça que les trolleurs se font démasquer :trollface: . Faites quelques partie en suivant le mode cité au dessus, et ensuite réactivez là. Vous devriez voir un changement !

2) Améliorer ses réflexes

Je m'adresse tout d'abord à ceux qui ont l'habitude de jouer souvent.

Si vous jouez à la SMG (mitraillettes) il vous faudra une grosse sensibilité.

Si vous jouez à l'AR (fusil d'assaut) il vous faudra une sensiblité moyenne voir petite.

Si vous ne jouez que très peu, gardez une sensibilité moyenne voir petite. Vous vous en sortirez mieux !

La sensibilité se règle dans les Options.

Ensuite il existe quelques techniques pour remporter des duels :

Le jumpshot : Sauter tout en tirant sur l'adversaire
Le dropshot : Se coucher tout en tirant sur l'adversaire

Utilisez les à bon essiens, c'est à dire en situation critique.

3) Le radar, pré-shoot ect...

Le radar n'est pas la pour rien, vous devez l'utilisez, le regardez le plus souvent possible. Ensuite vous pourrez pré-shoot vos adversaire, c'est à dire que si il y un point rouge dans le garage par exemple, vous pouvez commencer à tirer savoir avoir en vue la cible ! Cette action augmente largement vos chances de tuer l'ennemi !

Pour que vous le regardiez le plus souvent possible il n'y a pas de miracle, faut juste s'entraîner ect... c'est pas facile au début. Allez en partie privée, et laissez la carte active !

4) Les modes pour se tester

Moi qui était un noob sur COD tout au départ, avec le fil du temps je suis devenus assez bon. J'allais souvent en Recherche & Destruction seul. C'est dans ce mode, surtout quand vous êtes le dernier en vie que vous pouvez testez vos compétences ! Sinon il y a la Mêlée Générale, bon mode aussi, mais je préfère la R&D personellement.

Si vous avez la moindre question ou problème, vous pouvez me contactez ICI
bon tuto !
 
Inscription
25 Avril 2013
Messages
38
Réactions
13
Points
36
RGCoins
25
Merci pour ce super tutoriel même si je suis déjà un joueur expérimenté sur Call Of Duty ! :tchuss:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Si vous jouer contre des bots avec "Tirs dans la tête seulement" mettez 200% de santé , sinon il ne faut que 1 balle en pleine tête , et sa n'améliore pas vraiment votre shoot.
Sinon vous pouvez aussi lancer une MG avec 11 Bots vétéran , sa demande pas mal de reflex.
Merci du tuto :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Si vous jouer contre des bots avec "Tirs dans la tête seulement" mettez 200% de santé , sinon il ne faut que 1 balle en pleine tête , et sa n'améliore pas vraiment votre shoot.
Sinon vous pouvez aussi lancer une MG avec 11 Bots vétéran , sa demande pas mal de reflex.
Merci du tuto :p
Oui les bots en vétéran sa entraîne plutôt bien. Je ferais un édit quand je serais sur le Pc, merci !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Ce tuto il date ! :o
[MERGETIME="1371318373"][/MERGETIME]
Ce tuto il date ! :o
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
RGCoins
0
Le seul entrainement qu'il puisse exister est l'expérience, jouer beaucoup
 

avenuestantoine

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
713
Réactions
127
Points
9 678
RGCoins
25
ses bien d'avoir du shoot mais ses pas avec se shoot que tu devidra fort .
il faut avoir du brain
du turn du déplacement
en gros 40 pourcent de shoot et le reste du brain du turn et des deplament en fontion du post quand a
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
ses bien d'avoir du shoot mais ses pas avec se shoot que tu devidra fort .
il faut avoir du brain
du turn du déplacement
en gros 40 pourcent de shoot et le reste du brain du turn et des deplament en fontion du post quand a

oui c'est un ensemble
 

kater45

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
45
Réactions
7
Points
3 553
RGCoins
0
ses bien d'avoir du shoot mais ses pas avec se shoot que tu devidra fort .
il faut avoir du brain
du turn du déplacement
en gros 40 pourcent de shoot et le reste du brain du turn et des deplament en fontion du post quand a

On va pas se mentir, si tu as pas de shoot tu est nul donc avoir du brain sans shoot ne sert à rien, ensuite les turn on va pas se mentir non plus, quand tu en passe un ce n'est pas que tu est très bon joueur mais plutot que l'adversaire est mauvais ! Le déplacement est la clef de la réussite aussi ;) à bon entendeur les amis !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
On va pas se mentir, si tu as pas de shoot tu est nul donc avoir du brain sans shoot ne sert à rien, ensuite les turn on va pas se mentir non plus, quand tu en passe un ce n'est pas que tu est très bon joueur mais plutot que l'adversaire est mauvais ! Le déplacement est la clef de la réussite aussi ;) à bon entendeur les amis !

Le brain est > au shoot !
 

kater45

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
45
Réactions
7
Points
3 553
RGCoins
0
Explique toi parce que la je comprend pas ! Comment le brain peut-être supérieur au shoot ? T'as pas de shoot t'es mauvais le brain n'as rien à faire là ! T'as appris le mot brain faut que tu le sorte ?? mdrr ...
 

aliiksan59

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
233
Réactions
47
Points
183
RGCoins
25
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Bonsoir, je vous fais pars d'un tuto et de mon expérience !
En espérant que vous deviendrez meilleur !
:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo:
Je m'excuse à l'avance des fautes /!\
1) Améliorer son shoot

Allez en partie privée et faites ces règlages :

- Mêlée Générale​
- Limite de temps : 20mn
- Limite de score : Illimité
- Santé : 200%
- Bots : Recrue, au niveau supérieur, c'est comme vous voulez !

Et le plus important, allez dans Paramètres Santé Et Dégâts, Tirs dans la tête seulement : Oui

Ensuite faits votre partie, une fois finis, allez en partie publique, jouez avec la même arme. Logiquement vous allez mieux vous en sortir !

Allez dans les options, et désactiver l'aide à la visée. Cette dernière permet de souvent décaler notre joueur/viseur vers l'ennemis. Souvent comme ça que les trolleurs se font démasquer :trollface: . Faites quelques partie en suivant le mode cité au dessus, et ensuite réactivez là. Vous devriez voir un changement !

---------------------------------------------------------------------
Vous pouvez également faire une Mêlée Générale avec des bots en vétéran, c'est un très bon entraînement !
2) Améliorer ses réflexes

Je m'adresse tout d'abord à ceux qui ont l'habitude de jouer souvent.

Si vous jouez à la SMG (mitraillettes) il vous faudra une grosse sensibilité.

Si vous jouez à l'AR (fusil d'assaut) il vous faudra une sensiblité moyenne voir petite.

Si vous ne jouez que très peu, gardez une sensibilité moyenne voir petite. Vous vous en sortirez mieux !

La sensibilité se règle dans les Options.

Ensuite il existe quelques techniques pour remporter des duels :

Le jumpshot : Sauter tout en tirant sur l'adversaire
Le dropshot : Se coucher tout en tirant sur l'adversaire

Utilisez les à bon essiens, c'est à dire en situation critique.

3) Le radar, pré-shoot ect...

Le radar n'est pas la pour rien, vous devez l'utilisez, le regardez le plus souvent possible. Ensuite vous pourrez pré-shoot vos adversaire, c'est à dire que si il y un point rouge dans le garage par exemple, vous pouvez commencer à tirer savoir avoir en vue la cible ! Cette action augmente largement vos chances de tuer l'ennemi !

Pour que vous le regardiez le plus souvent possible il n'y a pas de miracle, faut juste s'entraîner ect... c'est pas facile au début. Allez en partie privée, et laissez la carte active !

4) Les modes pour se tester

Moi qui était un noob sur COD tout au départ, avec le fil du temps je suis devenus assez bon. J'allais souvent en Recherche & Destruction seul. C'est dans ce mode, surtout quand vous êtes le dernier en vie que vous pouvez testez vos compétences ! Sinon il y a la Mêlée Générale, bon mode aussi, mais je préfère la R&D personellement.

Si vous avez la moindre question ou problème, vous pouvez me contactez ICI
Ces ton propre tutoriel ou ta fait un copie coller car j'ai vue un truc similaire sur un autre site ?
 

ohNizR

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
180
Réactions
54
Points
1 383
RGCoins
0
Vraiment bien expliqué, bonnes actuces, gg!
 
Haut