[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça change rien si tu es inscris ou pas sur COD Elite on voit tes stats comme Meme^^

Bon j'ai passer le pas, je suis à - 229 ... maintenant je flippe pour mon compte étant donner que j'ai déjà pris 2 jours et un reset pour boost :peur:

Je pense qu'ils ne vont pas ban pour sa.
Imaginer le nombres de joueurs qui on fait ce glitch :O

abuser sa marche vraiment j'y croyer pas trop au début mais waow et manip trés facile super glitch

nn je lai fais ce matin

bonsoir je voudrai tester la manip ce soir,quelqu'un de dispo pour m'aider?????

Quelqu'un pour le faire avec moi sur Xbox 360 ? GT: N0vK4

Ca marche encore sur xbox 360 :ok:

Fait il y a 10min :)

N0vK4 -> ajoute moi si tu veux, mais jme co plus tard

Salut :)

C'est toujours pas patché sur xbox ? Parce que j'ai essayé la dernière fois et j'ai bien eu le double xp mais je suis resté a 0 jetons au lieu d'être en négatif, pourtant j'ai bien suivi le tuto

Mais faut continuer à acheter^^

pseudo mila-33 si quelqu'un es connecte a cette heure et qu'il veuille bien m'aider merci

bonjour à tous moi je l'ai fait sans m'en rendre compte,j'était dans un groupe et je venais de passé mon préstige quand j'allai utilisé mon jeton mon colègue à lancé la partie sans savoir que je n'était pas prés,et du cou il est ressorti par gentillesse,et la je me suis aperçu que mes jeton était en négatif et donc infinie!certain ne vont peux être pas me croire mais je vous assure que c'est bien comme sa que sa c'est passé,mais depuis que j'ai fat cette procédure je n'est plus de donné MW3 sur call of duty élite (ma carte d'agent avec son préstige,son ratio etc...) alors je ne sais pas si c'est à cause de sa ou pas mais j’avoue que c'est drôlement chelou !je panique et me pose beaucoup de questions mais vous pensé qu'ils ont pu réagir aussi rapidement sur mon cas alors que je suis qu'a (-12) et que je n'est réellement pas fait exprès de procédai ainsi ! merci de bien m’aidai à savoir si sa vient d'eux ou pas !je pense tous de même que si ils aurait agis ils m'aurait bannis,non?

Non, sinon tu ne pourrais plus jouer en ligne.

Yeah ca marche ( 20/12/2011 )

merci pour ta reponse!​

Je viens de passer mon prestige :)
Qui pour faire le bug demain matin svp.

Bon bas dus coup j'ai déjà dépenser mon jeton du prestige 8 donc dès que je passe le 9 si c'est pas patché je retente ^^

Est que ça été patché ou pas sur ps3 ?

Merci de vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour