[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Risque de ban tres elevé car meme si tu nest pas inscrit sur elite du moment que tu as des jetons negatif cest fini du est dans la grosse merde dsl pour lexpresseion .. mais c vrai

De toute façon que l'on est -1 jeton ou -10 000 jetons c'est la même chose ils recherchent tout ceux qui sont en négatif puis voilà^^ Mais ils vont pas ban je pense on n'a pas eu de preuve encore^^

Tu n'a 100% de chance de faire ban bien sur mais tout de meme 75% donc si tu fait ce glitch a tes risque

LOL cest du nimp ya meme pas 10% de chance que tu te fais banne cest une faille du jeu ils a cas bien faire le jeu au lieu de nous banne ils a cas faire leur boulot correctement au lieu de nous faire chier avec leur bann

Personne pour faire avec moi T_T

Svp addez Saiks_Han_Feuh

J'ai -650 jetons environ xD mais j'ai délinked mon compte sur COD Elite comme ça ils voyent mon nombre de jetons :D ils ont pas le droit de banir pour ça parce qu'on modifie pas le jeu pas comme les consoles jtag la ça modifie, mais la c'est leur erreurs c'est à cause D'eux^^ils peuvent peut Etre te reset mais faut vraiment pas avoir de chance ou Etre inscris sur COD Elite^^

Une fois que tu l'a link, c'est mort (meme si tu le link pas enfaite).
Du moment que tu joue a mw3 il te font direct un compte elite.

Preuve?

Tien tes stats :noel: :
kenny3514-6c7541f87.png

Bonjour.
En Naviguant sur le net, je suis tombé sur ce forum.

Je ne sais pas si ce glitch est risqué, mais qui ne tente rien n'a rien :)
Je suis sur PS3 , et je recherche une personne pour faire le glitch
Je le ferais de même pour lui

*PSN : Dark-WavyZ

Ty.

Je suis dispo ce soir pr le test si sa intéresse sur ps3 !!! Fonctionne en 1.07
Id PSN: Lbatora71

Oua c'est sérieux--' En gros tout ceux qui l'ont fait sont dans la grosse bouze, et comme à dis paradiz c'est à cause D'eux c'est trop tenten de le faire^^ Euh tkt pas s'il pourrait se faire de l'argent facile en magouillant ils ne se gèneraient surement pas, ils sont Meme pas foutu de faire un jeu sans bug ça fait voir qu'ils ne pensent pas trop aux joueur mais beaucoup à l'argent^^

Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de risque de ban sinon il devrait e ban énormément la vidéo de l'anglais a été vue plus de 60 000 fois donc surement plus de 60 000 personne l'ayant fait

Qui veut bien le faire avec moi ?

Moi je suis dispo pour hoster la game ;) psn : gDio95

ajoute moi PSN hartge77340 stp merci

Perso, j'suis à -9 moi . :rire: j'ai encore 3h de double exp, et j'en reprend un petit coup après (4h) :O

Quelqu'un l'a deja fait en etant sur CODElite svp ? :)

Ah si il marche en fait, mais j'ose pas le faire avec mon compte principal ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour