[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
IL na pas été patché je l'ai déjà fait a plein d'amies aucun d'entre eux est bannie donc GOOD :)

Salut darv cest chris je ve bien taider mon psn chris54301

petite question:l'ami doit quitter la partie en suivant le groupe ou sans suivre le groupe?

petite question:l'ami doit quitter la partie en suivant le groupe ou sans suivre le groupe?
en faite la personne qui veut faire le bug doit etre inviter par son ami son ami lance une parti avec son ami et quitte aussitôt avec sont amis conclusion ils restent ensemble
Un petit j'aime ne coûte rien si je tes éclairer :merci:

en faite la personne qui veut faire le bug doit etre inviter par son ami son ami lance une parti avec son ami et quitte aussitôt avec sont amis conclusion ils restent ensemble
Un petit j'aime ne coûte rien si je tes éclairer :merci:
merci alexazzaro:) ,je vais test ce soir

Jetons prestige infini editez par CHRIS

1/ être dans un groupe avec un ami qui soit hote ensuite aller dans boutique de prestige

3/ choisir( double xp arme )mais ne validez pas par (oui ou non) laissez !!

4/ demande a ton amis d'envoyer une partie puis QUITTER directement

5/ ( normalement tu doit avoir encore ton écran en surbrillance avec " voulez valider: oui ou non" et tu peut géré ton écran de derrière)

6/ tu retournes dans la"boutique de prestige"choisir "(double xp") et valide les 2!

et tu dois avoirs "-1 jeton restant" et ajoutez ou gerer pleins de xp infini

enjoy :D

Sa marche ( 21-12-2011 )

Petite astuce pour pas se faire bannir :

Il suffit de ne pas abuser, acheter 4 Fois la meme chose au maximaum.

Ex: 8h de double XP et 8h de double XP d'armes

Enjoy.

Exgazii tu veu bien faire le test av moi demain jsui niveau 75 prestige 5 donne ton psn stp car je lai fai av un ami mai on a pas reussi merci a toi

Chriss ajoute moi jere-15 je les fait à 5 potes en une fois si tu veux et n'oublie pas le bouton j'aime

Ok jere-15 jtajoute des demain matin et on fera ceci ensemble merci a toi

J'hesite un peut a le faire ... Meme si je me fait BAN quelques heures ou jours je m'en fiche m'est BAN a vie ... J'aurais bien les boules.

bonjour et merci du partage...qui pour m'heberger demain dans l'aprem??quelqu'un qui as deja fait et qui pourrais me guider j'ai essayer semaine derniere et j'avais pas reussi!!d'avance merci
++

attention risque de bann élevé

Pourquoi risque de ban !!!
Cest juste un bug cest tout
Jvoi pas ou est le probleme du ban????

Pourquoi risque de ban !!!
Cest juste un bug cest tout
Jvoi pas ou est le probleme du ban????
un ami a moi c'est fait bannir ! faut pas exagerer dans le double xp et double xp d'arme tu dépasses les 10h de doubles xp tu te fais bannir le jour méme

Merci pour linfo
Pensez a tous de ne pas depasser les 10 heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour