[Tuto] Pour pu etre bann en 4.46 DEX sur Black ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ma part sa me banniser encore comme sa mes jai remarque que si le compte a jamais jouer a BO2 , quil est sur la sesion 1 ou 2 ya pas bann alors que sur la sesion 3 ect sa bann

pour ma part sa me banniser encore comme sa mes jai remarque que si le compte a jamais jouer a BO2 , quil est sur la sesion 1 ou 2 ya pas bann alors que sur la sesion 3 ect sa bann
La section 1,2 et 3 ? C'est quoi exactement ?

Et l'utilisateur, c'est choisir dans le menu de la PS3 ??

J'y joue depuis 4ans ! Excuse my.

4 ans et tu ses pas se que ses un utilisateur ou une session :O
Non mes moi pas besoin de savoir à quoi sert, 4ans dans la compétition !

Je vois que personne veut répondre à mon aide !

J ai pas été ban mac mais je l ai changé pour être sur d être clean, et en suivant pas mal de tuto avec les psid c est tout le temps le même résultat, ban en 5 minutes au mieux ;)

Ou la tous fais cette technique et sa bann qye sa sois en cex ou dex c'est pareil, 3Arc detecte automatiquement les CFW.

La technique de unk fonctionne très bien, vous ne savez pas vous y prendre désolé
Et ce tuto est un gros fake, vous allez vous faire bann à la chaine ;)

en gros, je rejoins l'avis de JT, sauf sur le fait que rebug = ban ^^

mec il save pas koi il parle pour les personne qi font bann suprimer historique de votre ps3 avec PSNinja V4

J'ai ma propre tech sans aucun ban comme si j'étais sur ofw :)

Tout le monde connait cette technique lol.

Donc tout le monde à une version private de psntool qu'il à édté soit même avec un editeur Hexadécimal et à modifié toute les valeurs de ban de sont eboot pdt des heures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour