[Tuto] Pour pu etre bann en 4.46 DEX sur Black ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c quoi tn PSN car un pote a moi et en dex et ce fait ban tout ltemp

Testée, j'ai étais banni. ;)

moi maintenan seul probleme c'est faire sauvegarder les start sur le jeu

passe lui tuto il sera pu bann

c quoi tn PSN car un pote a moi et en dex et ce fait ban tout ltemp
En faite cela depend des personnes,si ton pote a était Ban MAC.
Regarde moi,pas de BAN en DEX sans utiliser le CCAPI (j'savais meme pas qu'on pouvais l'utiliser en DEX)
Jutilise rien de tout les tuto , je fais comme toujours.
PSIDpatch : PSID aleatoire , et CID partagé

Laisse tombée, garde t'es faux tutoriel. ;)
moi sa marche tout les tuto je fait sont pas de la merde j'ai test avants release le tuto j'ai meme release le tuto pour bypasser les 10000 dollars sur gta5 et sauvegarder argents sur leur serveur sans etre banni !

En faite cela depend des personnes,si ton pote a était Ban MAC.
Regarde moi,pas de BAN en DEX sans utiliser le CCAPI (j'savais meme pas qu'on pouvais l'utiliser en DEX)
Jutilise rien de tout les tuto , je fais comme toujours.
PSIDpatch : PSID aleatoire , et CID partagé
pareil moi avec eboot debug je suis instant bann pas avec eboot original du jeu allors pour se jeu je fait en CCAPI et la je suis pas banni !

que black ops 2 je mes les start prestige 11 tout marche mes des quitte le jeu et rien Level 1
Lance une partie en ligne, et quitte là, ou joue le & après tu me éteindre je croix.

Lance une partie en ligne, et quitte là, ou joue le & après tu me éteindre je croix.
deja fait sa avants en 1.15 avez juste a allez en priver quitter cetter bon maintenan je c'est pas

Oui c'est ce qu'il faut faire, tu lance une parti et tu la quite ^^

Mdr, ah parce que les gens jouait avec un eboot debug et pas avec l'original + ccapi ? :rofl:

Faut qui change l'arme principal et l'accesoir et si sa marhc epas tu refait pareil en lencant un parti

Faut qui change l'arme principal et l'accesoir et si sa marhc epas tu refait pareil en lencant un parti
Vraiment je mis connait pas trop donc je vais pas te dire dés bétisses ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour