[Tuto] Pour pu etre bann en 4.46 DEX sur Black ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc tout le monde à une version private de psntool qu'il à édté soit même avec un editeur Hexadécimal et à modifié toute les valeurs de ban de sont eboot pdt des heures ?
Non mais faire passer sa CFW pour OFW , ça on sait faire ;)

Moi je suis passer en 4.50 rogero , je spoof tout , je passe ma ps3 en "mode" OFW et aucun ban.

En 4.50 rogero presque pas de ban ouaip.
Perso je vais peut-être release ma tech voir la vendre j'ai joué + de 10h sans aucun ban le force host trouve des joueurs en deux seconde.
Ah et pourtant aucun ban avec les camo debug et les camo qui sortiront en avril genre le 115.

En 4.50 rogero presque pas de ban ouaip.
Perso je vais peut-être release ma tech voir la vendre j'ai joué + de 10h sans aucun ban le force host trouve des joueurs en deux seconde.
Ah et pourtant aucun ban avec les camo debug et les camo qui sortiront en avril genre le 115.
A toi de voir si tu release ta technique ou pas , de toutes les façons ça ne sert plus à rien de rester en DEX je trouve.

Donc tout le monde à une version private de psntool qu'il à édté soit même avec un editeur Hexadécimal et à modifié toute les valeurs de ban de sont eboot pdt des heures ?

Mais non va voir la methode de unk, il donne le psnpatch et un randompsid ;)

Jules :)

mdddddddddddr
la tech de unknauwes malheuresement pas dutout au point
Je ne suis pas du tout de ton avis, je suis en dex et demande a jules je mod beaucoup dans les parties ^^

Je ne suis pas du tout de ton avis, je suis en dex et demande a jules je mod beaucoup dans les parties ^^

Ouais,mais tu peut te prendre un ban même si c'est pas un instant.
Moi à partir de demain je rédige la technique

Si tu le dis, suffit de savoir faire, 2 semaines sans ban
Je change mon psid a chaque connection

mdr vive RG trouve il a beaucoup rigolo sur se forum

mdr vive RG trouve il a beaucoup rigolo sur se forum

Ce que je trouve extremement rigolo c'est toi qui leech tout les tools et fait des vidéo par exemple pour les new maps ghosts ou t'avait fait le beau alors que bcp de monde les avait.

T'es un kikoo quoi.

Ce que je trouve extremement rigolo c'est toi qui leech tout les tools et fait des vidéo par exemple pour les new maps ghosts ou t'avait fait le beau alors que bcp de monde les avait.

T'es un kikoo quoi.
Les eu en premier se mod debille apret il lon mie sur des tool moi fait pu confiance c'est FINI

Les eu en premier se mod debille apret il lon mie sur des tool moi fait pu confiance c'est FINI

Désolé mes les maps ghosts c'était pas un tool et je doute qu'un mec qui parle aussi mal le français puisse parlé au membre de la team duplex.

Ah oui car tu le savait peut-être pas c'est la team duplex qui à release les DLC :)

Désolé mes les maps ghosts c'était pas un tool et je doute qu'un mec qui parle aussi mal le français puisse parlé au membre de la team duplex.

Ah oui car tu le savait peut-être pas c'est la team duplex qui à release les DLC :)
oui les map ghosts les et eu avants tout monde il cetter disponible dans forum elite NGU apret il les on release sur autre forum moi te parle de la map cacher de ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour