[TUTO] Pokemon Go " Vive la liberté ! " [ No Root ]

avez vous tout bien fait ?
position fictive bien selectionné fly gps
et aussi dans le menu position ( normal ) vous avez bien haute precision ( ce sert du wifi, du reseau et du gps ) et non pas juste GPS

si oui a tout ca je ne sais pas du tout pourquoi chez vous cela ne fonctionne pas, par contre si vous trouvez une soluce nous somment la !
Pour ma part je n'appuyer pas sur " joystick location mode pokemon " mais sur " joystick location mode " maintenant sa fonctionne

Bonjour/bonsoir,

FONCTIONNE QUE SUR ANDROID 6.0.X

J'ai récemment trouvé une solution qui fonctionne sur nos smartphone android et cela sans Root necessaire !

jouer a pokemon GO avec un petit joystick c'est fun ! marcher ou bon te semble encore mieux !!

j'ai trouvé cette solution sur le net, je tenais à vous la faire partager :)

Dans un premier temps il vous faudras l'application " " dispo sur le

cxguB5Jx0bqd9WZumQp8ANTNQsBWWLDaxoJRtwHkhcNYS3utCrFEkXi4MSF5il5XD0k=w300-rw

ia20q-I5D2l9nopOuYiLNZoE_I3kwG53sLeCWvBwib_kXQa14dGi_kkhZwBsR4CNJw=h310-rw
SHM67FU90Sn6gn2E5YZlo2R1OMc3Xzay1etunbvcq7NRa9V7WTmN6_ylO3OzcG2-aQ=h310-rw
KhAarYoEBIBlBHGf8n4bsuj6Po_2ZV7Hmm8fmz3m4vZht8VMoDl5McF2DHBa41tibr0=h310-rw

une fois installé, mettez la de coté.

Allez dans les paramètre du téléphone et vérifier dans les " option de développement " que vous avez bien " Fly GPS " de sélectionné dans la partie " Autoriser les position fictive " si ce n'es pas le cas sélectionné le !

pour activer le mode " développement " faite comme suis :

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-01-680x1088.jpg

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-02-680x1088.jpg

CLIKE DESSUS PLUSIEURS FOIS POUR ACTIVER LE MODE, PUIS FAIT RETOUR

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-03-680x1088.jpg

voila ! une fois dans le menus, recherchez le sous menus " Application de position fictive "
et selectionner donc le Fly GPS ( aussi appelé fake gps )

une fois fait lancé " Fly GPS " precedement telechargé sur le googlePlay, choisi la position de ton choix,
clike ensuite sur l'info bulle qui est apparus ( le nom de l'adresse ect ...
choisi la premiere option :

- GPS service RUN

puis

- JoyStick location Mode Pokemon

ce qui te permettras de marcher ou bon te semble sans bouger de chez toi !

j'espere avoir aidé ! bon jeux a tous !
Merci à toi sa marche niquel !

Pour ceux qui n'ont pas de téléphone Android 6.0 et qui veulent s'orienter vers Nox avec une configuration PC plutot mauvaise oubliez directement Nox, sinon n'allez pas essayer de faire un dual boot de android 6.0 il est en beta et ne supporte pas encore tous les drivers de wifi allez directement vers Remix OS en dual boot (max performances de votre vieille config pc) qui est passé sous android 6.0 marshmallow depuis une semaine et ensuite suivez ce tuto !
Je n'aurez pas pensez à ça ^^

Bonsoir, d’après vos derniers cela marche pour vous ?? J'ai testé pour la première fois, aucun soucis, je me co super bien où je veux, mais à peine connectée je me suis fait ban direct..

Par contre éviter de vous déplacer avec le joystick ça soit ban au bout de 10 minutes maxi , perso je me téléporté je chope tour ce que je peu sans bouger et je met en veille le jeu et je recommence 5 minutes après , j ai tester de régler la vitesse de déplacement au mini identique.

Une idée ?

Qui a le mm soucis ?

D ailleurs on ne peu pas garder que la géolocalisation avec le GPS obliger de mettre haute précision donc avec donnée mobile pour la triangulation, je pense que le soucis et la.

Je n'aurez pas pensez à ça ^^

C'est vrai qui faut vraiment aller chercher loin mais ayant mon frangin qui galère avec son vieux pc la il fait tourner tout tranquille c'est le jour et la nuit entre nox et le dual boot sérieux :p

Hep, j'ai un soucis, impossible de détecter ton emplacement ? Normal ? Merci

Y a u bug il me mets "impossible de detecter ton emplacement" quelqun c'est comment faire j'ai la version 5.0

Si vous aviez lu c est quand mm indiquer en gros compatible que Android 6.0 sérieusement je sait pas comment vous faite vous lisez en travers ?

Je suis la depuis peu mais c est saoulant d avoir des notifications pour des gens qui save pas lire un topic correctement.

oui, tout y est indiqué ... je confirme :)

Easy cet methode bien vue , je l'utilise depuis un moi mais jamais penser a la partager , toujours pas patcher depuis la sortie , juste enorme, penser au vpn si vous voulez allez sur central park et pareil pour vous reteleportez sur votre zone local attendre au moins 24h comme pour les bot sa vous evitera des soft ban . Peace

L'application est en chinois ?

Bonjour,
au bout d'environ une demi-heure de ballade agréable impossible de récupérer des objets aux pokestops et tous les pokémons disparaissent dès le premier lancé de balle. Existe t'il une solution pour relancer le système de capture ? J'ai stoppé les applications et je les ai réactivées mais rien n'y fait. Merci pour votre aide.

Bonjour,
au bout d'environ une demi-heure de ballade agréable impossible de récupérer des objets aux pokestops et tous les pokémons disparaissent dès le premier lancé de balle. Existe t'il une solution pour relancer le système de capture ? J'ai stoppé les applications et je les ai réactivées mais rien n'y fait. Merci pour votre aide.

Tu es ban, la seule solution est d'attendre.

Bonjour,
Tu vas surement être ban def d'ici peu mon ami...

Retour