[TUTO] Pokemon Go " Vive la liberté ! " [ No Root ]

Merci pour ma part cela ne fonctionne pas dès que je joue avec les position fictive active, j'ai le droit à une etre de geolocalisation

salut moi j'ai fait tout ce que ta dit mais sa ne marche pas il y a ecrit "impossible de localiser ton emplacement"
Version Android : 4.4.2

Preuve en image !

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-04-08-56-24.png
    Screenshot_2016-08-04-08-56-24.png
    660.7 KB · Affichages: 252
D'après les retour ça ne fonctionne que en 6.0 dsl

Moi il me dit impossible de détecter ton emplacement . j'ai le joystick et tout mais il ce passe rien quand je suis devant un pokestop ou autres...Un problème de configuration ou juste pas compatible ?

Si tu est en 6.0 c'est pas normal ... par contre en dessous de 6.0 .... ci tu est en 5.0.2 par exemple cela ne fonction pas . Nous parlons de la version Android ici :)
Si tu est bien en 6.0 vérifie bien que le programme est bien mis dans "position fictive " de ton téléphone.

Ok du coup j'ai supprimé fly gps mais pokemon go marche plus il retrouve plus ma position alors qu'avant que j'essaye il fonctionnait bien

Tu a juste à décocher l'option position fictive pour retrouver une position gps normal ;)

Doune posté volontaire

Premier topic mis à jour :) pour une meilleurs clarté
Android 6.0.X only ;)
Merci

Je suis sous Android 6.0 mais ca ne marche pas, souci avec le gps dans pokémon go

Je connaissais et utilisé déjà , très bonne appli.

Sa ne marche que en 6.0

Bonjour/bonsoir,

FONCTIONNE QUE SUR ANDROID 6.0.X

J'ai récemment trouvé une solution qui fonctionne sur nos smartphone android et cela sans Root necessaire !

jouer a pokemon GO avec un petit joystick c'est fun ! marcher ou bon te semble encore mieux !!

j'ai trouvé cette solution sur le net, je tenais à vous la faire partager :)

Dans un premier temps il vous faudras l'application " " dispo sur le

cxguB5Jx0bqd9WZumQp8ANTNQsBWWLDaxoJRtwHkhcNYS3utCrFEkXi4MSF5il5XD0k=w300-rw

ia20q-I5D2l9nopOuYiLNZoE_I3kwG53sLeCWvBwib_kXQa14dGi_kkhZwBsR4CNJw=h310-rw
SHM67FU90Sn6gn2E5YZlo2R1OMc3Xzay1etunbvcq7NRa9V7WTmN6_ylO3OzcG2-aQ=h310-rw
KhAarYoEBIBlBHGf8n4bsuj6Po_2ZV7Hmm8fmz3m4vZht8VMoDl5McF2DHBa41tibr0=h310-rw

une fois installé, mettez la de coté.

Allez dans les paramètre du téléphone et vérifier dans les " option de développement " que vous avez bien " Fly GPS " de sélectionné dans la partie " Autoriser les position fictive " si ce n'es pas le cas sélectionné le !

pour activer le mode " développement " faite comme suis :

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-01-680x1088.jpg

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-02-680x1088.jpg

CLIKE DESSUS PLUSIEURS FOIS POUR ACTIVER LE MODE, PUIS FAIT RETOUR

samsung-galaxy-note-edge-activer-debogage-usb-03-680x1088.jpg

voila ! une fois dans le menus, recherchez le sous menus " Application de position fictive "
et selectionner donc le Fly GPS ( aussi appelé fake gps )

une fois fait lancé " Fly GPS " precedement telechargé sur le googlePlay, choisi la position de ton choix,
clike ensuite sur l'info bulle qui est apparus ( le nom de l'adresse ect ...
choisi la premiere option :

- GPS service RUN

puis

- JoyStick location Mode Pokemon

ce qui te permettras de marcher ou bon te semble sans bouger de chez toi !

j'espere avoir aidé ! bon jeux a tous !

Merci ça marche parfaitement, sauf que parfois pour avancer en face on doit mettre le Joystick à gauche. Mais sinon c'est super. Merci bro'

ps: je suis sur OnePlus3

Dernière édition:
sa marche mais esque c'est normal que je voit plus les pokestop et les arene ?

Pour ceux qui n'ont pas de téléphone Android 6.0 et qui veulent s'orienter vers Nox avec une configuration PC plutot mauvaise oubliez directement Nox, sinon n'allez pas essayer de faire un dual boot de android 6.0 il est en beta et ne supporte pas encore tous les drivers de wifi allez directement vers Remix OS en dual boot (max performances de votre vieille config pc) qui est passé sous android 6.0 marshmallow depuis une semaine et ensuite suivez ce tuto !

avez vous tout bien fait ?
position fictive bien selectionné fly gps
et aussi dans le menu position ( normal ) vous avez bien haute precision ( ce sert du wifi, du reseau et du gps ) et non pas juste GPS

si oui a tout ca je ne sais pas du tout pourquoi chez vous cela ne fonctionne pas, par contre si vous trouvez une soluce nous somment la !

Retour