TBlaugrana
Membre
Merci pour ma part cela ne fonctionne pas dès que je joue avec les position fictive active, j'ai le droit à une etre de geolocalisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merciD'après les retour ça ne fonctionne que en 6.0 dsl
Tu a juste à décocher l'option position fictive pour retrouver une position gps normal![]()
Bonjour/bonsoir,
FONCTIONNE QUE SUR ANDROID 6.0.X
J'ai récemment trouvé une solution qui fonctionne sur nos smartphone android et cela sans Root necessaire !
jouer a pokemon GO avec un petit joystick c'est fun ! marcher ou bon te semble encore mieux !!
j'ai trouvé cette solution sur le net, je tenais à vous la faire partager
Dans un premier temps il vous faudras l'application "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." dispo sur leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une fois installé, mettez la de coté.![]()
![]()
![]()
![]()
Allez dans les paramètre du téléphone et vérifier dans les " option de développement " que vous avez bien " Fly GPS " de sélectionné dans la partie " Autoriser les position fictive " si ce n'es pas le cas sélectionné le !
pour activer le mode " développement " faite comme suis :
![]()
![]()
CLIKE DESSUS PLUSIEURS FOIS POUR ACTIVER LE MODE, PUIS FAIT RETOUR
![]()
voila ! une fois dans le menus, recherchez le sous menus " Application de position fictive "
et selectionner donc le Fly GPS ( aussi appelé fake gps )
une fois fait lancé " Fly GPS " precedement telechargé sur le googlePlay, choisi la position de ton choix,
clike ensuite sur l'info bulle qui est apparus ( le nom de l'adresse ect ...
choisi la premiere option :
- GPS service RUN
puis
- JoyStick location Mode Pokemon
ce qui te permettras de marcher ou bon te semble sans bouger de chez toi !
j'espere avoir aidé ! bon jeux a tous !
Sa beug des fois, et ça dépend aussi de la cosa marche mais esque c'est normal que je voit plus les pokestop et les arene ?
Salut moi aussi je suis en 6.0.1 et sa met met impossible de trouver votre position en grosJe suis sous Android 6.0 mais ca ne marche pas, souci avec le gps dans pokémon go