Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas fais surment la maj 0.31 ?oui ben sur mon telephone a moi, ca fonctionne ! je suis pas fou ^^
ainsi que sur tout les telephone de mes amis ( sous android 6.0 )
Ok, si un jour tu as une erreur quand tu veux lancer des arènes dit le moi car moi impossible de lancer.je pense que si, mon telephone fait les MAµJ automatiquement.
Tu es soft ban va Dans un pokestop tourne la roue 2 dec annule en appuyant sur la croix Refait tourner 2sec reannule refait sa jusqu'à sur tu le pokestop deviens violet et tu es DejanSalut, moi ça marche par contre je peux rien prendre dans les poke stop, impossible de capturer un pokemon, il s'enfuit à la première pokeball lancée
Et pour ce qui est de capturer les pokemon, ça remarche aussi ?Tu es soft ban va Dans un pokestop tourne la roue 2 dec annule en appuyant sur la croix Refait tourner 2sec reannule refait sa jusqu'à sur tu le pokestop deviens violet et tu es Dejanmais sa peut durer 10 min le temps de te Dejan sa dépent de ta chance ^^
*deban désolé.. téléphone chinois
oui une fois deban tout remarcheEt pour ce qui est de capturer les pokemon, ça remarche aussi ?
Salut,Dernière question chiante... ça remarche pour tout le temps où quelques minutes ?
sa remarche jusqua que tu te re tp si tu te TP pas trop loin t'es pas abn si tu tp de new york a sydney par exemple tu as juste a refaire la techniqueDernière question chiante... ça remarche pour tout le temps où quelques minutes ?