[TUTO] Ne pas être l'infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ja sais pas mais ça c'est passer comme ça, peut-être que je l'ai fait tro avant

pareil j'etais en l'air le decompte fini et boom des que j'ai touché le sol infectés

peut être possible ou le mieux c est de sauter d'une fenêtre ou d'une voiture

ba jai 20 j aime tu l a fait mal c est tout
$

Je l'ai pas fait mal, sa ne marche pas, ya juste 1 chance sur 18 de pas être infecté, ils ont juste eu de la chance.

oui bien sur si tu le dis

peut être possible ou le mieux c est de sauter d'une fenêtre ou d'une voiture
c'est pas pasque tu as des j'aimes que tu as raison, pour ma part cela n'as pas fonctionné et j'ai sauté donc je sais pas
en tout cas personne n'as de preuve(s) que cela fonctionne donc tu peu pas dire que nous l'avons mal fait

D’ailleurs j'ai testé en privée sur Seatown, et quand tu saute à 1 Seconde, tu est quand même infecté, mais juste quand tu retombe au sol, pour ma part, quand tu ne bouge pas pendant le compte à rebours, tu n'est pas infecté, ( Ou tu as moins de chance de l'être ).

En conclusion, j'ai fait les 2 Astuces, la tienne et la mienne, avec la tienne j'ai était infecté tout le temps, mais je n'est pas était infecté avec la mienne.
A voir si mon astuce n'est juste qu'un vulgaire coup de chance ou non.

Cordialement.

je faisait pareil que toi avant c est un pur coup de chance

Moi aussi je bouge pas et sa marche.

tester en priver : ne pas bouger sur 3-4 parties et vous verrez

il faut sauter d'une voiture ou d'un toit

il faut sauter d'une voiture ou d'un toit
regarder la dernière vidéo de GlitchsHackFR.
Vous voyer, moi ça m'avai fait la meme chose sauf que vu que j'ai sauté, quand je suis retombé je suis devenu infecté donc il n'y a pas d'astuce pr être ou ne pas être infecté.
meme lorsque l'on ne bouge pas on est infecté, moi ça m'est déjà arrivé de tomber dans des parties ou le premier infecté était AFK.
donc avant de poster, svp, vérifier vos sources

mais la c est different c est une astuce au cas ou tu es l'infecté et vu que tu es pas en l'air sa ne marche pas

Quand tu est en l'air tu est quand même infecté, sa va rentré quand dans ta petite tête ?

si tu veux c est bon tu me soûle débat terminé

Sa marche pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour