Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pas pasque tu as des j'aimes que tu as raison, pour ma part cela n'as pas fonctionné et j'ai sauté donc je sais pas
en tout cas personne n'as de preuve(s) que cela fonctionne donc tu peu pas dire que nous l'avons mal fait
D’ailleurs j'ai testé en privée sur Seatown, et quand tu saute à 1 Seconde, tu est quand même infecté, mais juste quand tu retombe au sol, pour ma part, quand tu ne bouge pas pendant le compte à rebours, tu n'est pas infecté, ( Ou tu as moins de chance de l'être ).
En conclusion, j'ai fait les 2 Astuces, la tienne et la mienne, avec la tienne j'ai était infecté tout le temps, mais je n'est pas était infecté avec la mienne.
A voir si mon astuce n'est juste qu'un vulgaire coup de chance ou non.
regarder la dernière vidéo de GlitchsHackFR.
Vous voyer, moi ça m'avai fait la meme chose sauf que vu que j'ai sauté, quand je suis retombé je suis devenu infecté donc il n'y a pas d'astuce pr être ou ne pas être infecté.
meme lorsque l'on ne bouge pas on est infecté, moi ça m'est déjà arrivé de tomber dans des parties ou le premier infecté était AFK.
donc avant de poster, svp, vérifier vos sources