Je vais essayer , intéressantBien jouer pour le tuto moi pour pas étre l'infecté je me colle contre un mur en prenant la claymore et je suis jamais l'infecté
Un petit J'aime ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer , intéressantBien jouer pour le tuto moi pour pas étre l'infecté je me colle contre un mur en prenant la claymore et je suis jamais l'infecté
Un petit J'aime ?![]()
tu doit être en l'air comme la dit Tom (son tuto)non le fait de se trouver à une échelle ne permet pas de ne pas être l'infecté car si tu dois l'être au moment ou tu poseras le pied par terre tu le seras direct
Comment ne pas être l'infecté très simplement sans cheat/hackAu moment où il y a écrit 1 seconde au compte à rebours il vous suffit de sauter car en l'air on ne peut pas à priori être infecté
Note :
Il faut être en l'air pendant la dernière seconde !
Sinon vous avez la technique de tirer pendant le compte à rebours et normalement vous ne serez pas infecté ^^
Mdr tfacon ta juste a faire des truc pourri et tu sera pas l'infecté mdr tout marche on dirait :rire:apparament , moi je garde la mienne au moins jsuis sur
Mdr tu doit pas être en l'air quand le jeu choisie un infectéemoi je saute a 0:01 et je suis l'infecté quand même...
Mdr tfacon ta juste a faire des truc pourri et tu sera pas l'infecté mdr tout marche on dirait :rire:
faut juste pas touché le sol quand il y à écrit infection darv , ouais rosko c est bizarre mdrmoi je saute a 0:01 et je suis l'infecté quand même...
Lol je vais essayer de mettre un coup de couteau aussi voir si sa marchefaut juste pas touché le sol quand il y à écrit infection darv , ouais rosko c est bizarre mdr![]()