[TUTO] Ne pas être l'infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr moi j'ai pas de chance je voit le poste, la partie se lance je saut et bim infecter lol

lol ba essais et like si sa marche :)

merci je vais essayer des que possible :)

ok si sa marche like le 1er com's :)

oui ça marche j'ai fais une vingtaine de partie tout à l'heure et pas une fois j'étais l'infecté :-)))
:merci:pour l'astuce

cyril like le premier comme pour me remercier ;)

merci

Merci pour le partage.

de rien

de rien

c'est sans doute le tuto le plus court que je n'ai jamais vu, au debut je pensais que j'avais loupé un truc, mais en le relisant j'ai compris ( je suis pourtant pas blonde ) enfin bref ton mini tuto est efficace je n'étais pas au courant de ca, merci de nous faire part de tes connaissances.

merci , tuto court mais efficace

mercii pour l astuce

de rien

Être en l'air permet effectivement de ne pas être infecté. Il suffit aussi de se trouver sur une echelle pendant le compte à rebours ;)

Bien jouer pour le tuto moi pour pas étre l'infecté je me colle contre un mur en prenant la claymore et je suis jamais l'infecté

Un petit J'aime ? :)

Être en l'air permet effectivement de ne pas être infecté. Il suffit aussi de se trouver sur une echelle pendant le compte à rebours ;)
non le fait de se trouver à une échelle ne permet pas de ne pas être l'infecté car si tu dois l'être au moment ou tu poseras le pied par terre tu le seras direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour