TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

non non pas encore je vien de remetrre dd dans une ps3 qu'on m"a donner j'ai mis le updat.pup 4.82
la je mange et je m'en occupe apres
j'ai bien lu le tuto normalement pas de souci la seul question est
une fois le flash fait et quell redemarre c a ce moment la que je sor usb et que je met l'autre usb pour install le cfw n'est-ce pas?
Tu a comencé par faire le tuto ou pas ?!

Tu a comencé par faire le tuto ou pas ?!
15 min je fini de manger et apres je mis met tout est pret j'ai telecharger deja le fichier qu'il faut j'ai plus qu'a lancer l'operation je te contact des que je commence ok bon app les gars:ok:

c'est parti mon kiki :mdr:
je prendrai des screen ecran au fur et a mesure si ca peut aider certain prochaine personne et si ca se passe bien bien sure

pourquoi je ne peu pas rentrer tout les caracteres de la page demander help please:ok:

serieu personne pour me rep ?

Dernière édition:
jsuis le seul que apres le jailbreake de la ps3 je mes la cle et la mise a jour de ferrox nest pas detecter?

Je peux pas la JB ça me met le message d'erreur "Triggering exploit failed" et au bout de dix fois ça me dit de refresh la page, mais une fois fait, rien ne change. Ma PS3 est pourtant bien compatible.

Je peux pas la JB ça me met le message d'erreur "Triggering exploit failed" et au bout de dix fois ça me dit de refresh la page, mais une fois fait, rien ne change. Ma PS3 est pourtant bien compatible.
Supprimé
les cookie, historique ect ... de préférence

Tuto pour les personne qui on des erreur a répétition
Problème navigateur
Mettre en page accueille

( si c'est une nor )
ou

si c'est une nand )

Redémarré la console et go !
(Faut directement arrivé sur une de c'est page directement avec le navigateur)

Supprimé
les cookie, historique ect ... de préférence

Tuto pour les personne qui on des erreur a répétition
Problème navigateur
Mettre en page accueille

( si c'est une nor )
ou

si c'est une nand )

Redémarré la console et go !
(Faut directement arrivé sur une de c'est page directement avec le navigateur)
J'ai cherché sur un autre site et c'était le problème de la page d'accueil visiblement. La ça a fonctionné.
Merci ! ;)

Bonjour a tous, alors maintenant je rencontre un autre problème, j'arrive bien sur SUCCES, la ps bip 3 fois puis s'éteind mais lorsque je la rallume pour installé le cfw 4.82 ferrox que se soit par le xmb ou mode recovery sa me marque les données sont endommagées. Comment réglé ce problème svp ?

Bonjour a tous, alors maintenant je rencontre un autre problème, j'arrive bien sur SUCCES, la ps bip 3 fois puis s'éteind mais lorsque je la rallume pour installé le cfw 4.82 ferrox que se soit par le xmb ou mode recovery sa me marque les données sont endommagées. Comment réglé ce problème svp ?
salut au redemarrage console apres le success du flash je n'avai pas le choix de la reconstruction de la base données seulement le system "des fichier sont corrompu" j'ai mis "NON" puis j'ai installer via menu XMB simplement le ferrox 4.82
ma question est
AS tu bien pris le bon fichier ferrox je te release le mien que j'ai pris :

et pense bien a le renomer en PS3UPDAT.PUP
et enssuite creer un dossier PS3 puis dans ce dossier un autre dossier UPDATE et c'est dans ce dossier UPDATE que tu met le fichier ferrox renomé comme dit plus haut tien nous au courant de l'evolution bye:tchuss:

salut au redemarrage console apres le success du flash je n'avai pas le choix de la reconstruction de la base données seulement le system "des fichier sont corrompu" j'ai mis "NON" puis j'ai installer via menu XMB simplement le ferrox 4.82
ma question est

et enssuite creer un dossier PS3 puis dans ce dossier un autre dossier UPDATE et c'est dans ce dossier UPDATE que tu met le fichier ferrox renomé comme dit plus haut tien nous au courant de l'evolution bye:tchuss:
J'ai le même problème que lui, j'ai essayer plusieurs CFW et meme résultat donc je ne sais pas si ça va l'aider ;)

Oui ça t'en fais pas ^^
le lien que j'ai mis pour le telechargement de ferrox vous l'aviez pris au meme endroit ou ailleur je dis ca je dis rien mais defois tu sais c comme les fichier pkg si il ont mal etai telecharger ou mis en telechargement y a une petite merde qui fait que ca fou le bordel:ok:
ah oui et une derniere chose je sais que moi ca me la fait la premiere installation via recovery je sais pas si ca change quelque chose mais je l'ai renomé avant de le mettre dans le dossier update et non apres pourtant c'etait le meme fichier :ok: et la la magie a opérer

le lien que j'ai mis pour le telechargement de ferrox vous l'aviez pris au meme endroit ou ailleur je dis ca je dis rien mais defois tu sais c comme les fichier pkg si il ont mal etai telecharger ou mis en telechargement y a une petite merde qui fait que ca fou le bordel:ok:
ah oui et une derniere chose je sais que moi ca me la fait la premiere installation via recovery je sais pas si ca change quelque chose mais je l'ai renomé avant de le mettre dans le dossier update et non apres pourtant c'etait le meme fichier :ok: et la la magie a opérer
Je réessayes ce soir mais comme je l'ai dis plutot je peux pas aller en recovery donc je suis obligé de le faire par le XMB

ma question est

Merci de ton aide je viens de réussir en prenant ton lien car le mien devait être infecté pour ça que sa me mettais données endommagées, en tout cas grand merci de ton aide :ok:

Toujours le même problème chez moi..

Merci de ton aide je viens de réussir en prenant ton lien car le mien devait être infecté pour ça que sa me mettais données endommagées, en tout cas grand merci de ton aide :ok:
de rien amuse toi bien:ok:

Retour