[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En principe il faut que tu passe par gta V de la tu lances une session sur invite et apres seulement tu fait trouver un nouvelle session. Moi je fais ça a chaque fois et aucun problème.
Le temps que tes modifications soit activées en fait. Regarde la valeur de ton mode passif si il correspond a ce que te dis le logiciel.

En principe il faut que tu passe par gta V de la tu lances une session sur invite et apres seulement tu fait trouver un nouvelle session. Moi je fais ça a chaque fois et aucun problème.
Le temps que tes modifications soit activées en fait. Regarde la valeur de ton mode passif si il correspond a ce que te dis le logiciel.
Rien encore même avec ta technique...

Essais de save values a nouveau et attend un peu que ça ce mette en branle . Ou alors contrôle ton dns des fois un chiffre est faux.

Alors ce n’est pas bon tu as lancé le jeu avant de configuré le logicielle ?
Non , j'ai configuré le logiciel avec ma ps3 allumé , mit le dns , et je suis allé sur GTA5 MODE HISTOIRE ET GTA5 ONLINE INVITATION.

OK donc le DNS c’est bon, quitte GTA5, re lance le logicielle tu configures ce que tu veux tu clique sur Save values et le 1er statut passe au vert on et ok ? ensuite tu changes les paramètres réseaux de la PS3 tu rentre le DNS du logicielle tu te connecte a ton compte/ID PS3, puis tu lance GTA5 tu cliques X DIRECT ONLINE, tu regardes les statuts normalement les deux autres passes au vert

OK donc le DNS c’est bon, quitte GTA5, re lance le logicielle tu configures ce que tu veux tu clique sur Save values et le 1er statut passe au vert on et ok ? ensuite tu changes les paramètres réseaux de la PS3 tu rentre le DNS du logicielle tu te connecte a ton compte/ID PS3, puis tu lance GTA5 tu cliques X DIRECT ONLINE, tu regardes les statuts normalement les deux autres passes au vert
Je suis en train de faire comme t'as dit , tu aurais pas Team Viewer et Skype ?

Ca marche pas ! :(

kevin.esteves74

une fois que tu as configuré le logicielle, tu cliques sur "save values" ensuite tu lance le jeu, si tout c’est bien passer les statuts detected et tunable passe au vert.

si tu veux de l’argent seulement, j’en donne par tranche d’un milliard ou moins
http://reality-gaming.fr/threads/ps3-je-donne-des-gta-gratuitement.240641/
je l'es fais avec un autre sa a fonctionner direct

c'est quoi le nombre maximum quand peut mettre sur cash et bounty ?

Risque de ban ?

Risque de ban ?

a mon avis oui on verra bien, y'a trop de compte, R* ne va pas pouvoir BAN tout le monde, si tu reçoit de l'argent il y'a moins de risque, moi j'ai crée un compte PSN spécialement donc si il saute c'est pas grave, j'ai envoyer des dollars au perso de mon compte principal et voila

Comment vous faites pour gagner de l'RP parce-qu'il n'y a pas les activités

vas t'acheter un CFW sale gamin !

Je suis le seul a avoir cette erreur quand je l'ouvre ?
1388154248-errror-gta.png

Sa me le fait aussi je sais pas pourquoi ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour