Corentin-RG
Membre
Oui c'est bon .. Mais je peut plus aller en ligne ! J'ai été remi au niveau 1 en négatif j'ai fait la technique du clan mais même avec la technique je peut pas ! aidez moiDésactives ton anti-virus....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bon .. Mais je peut plus aller en ligne ! J'ai été remi au niveau 1 en négatif j'ai fait la technique du clan mais même avec la technique je peut pas ! aidez moiDésactives ton anti-virus....
Mais ça marche comme même comment tu fais pour que ça marche ?You must be registered for see images attachsa fait pas detected
Mais ça marche comme même comment tu fais pour que ça marche ?![]()
Met ton DNS en automatique, relance le jeu, le jeu devrais se charger normalement, re-quitte le jeu et remet le DNS du logiciel, et relance le jeuMoi aussi j'ai fais tout comme il falait et quand je lance gta 5 directement en online sa charge à l'infini, aidez moi svp.
Comment tu fais pour que ça te met sa s'il te plait sa me le met pas !Sa marche ! Sa ma mis detected game loading !
nonFaut pas de ps3 jaibreak pour ça ? ^^
Oki génial merci
Ne touche pas au RP Mais juste 10000 Cash et lance le jeuComment tu fais pour que ça te met sa s'il te plait sa me le met pas !
Ne touche pas au RP Mais juste 10000 Cash et lance le jeu![]()
Non mais d'abors pour les gens que sa marche pas ils mettent se cashN'importe quoi , tu mets le Cash que tu veux.