[TUTO] GTA HACKER TRES FACILEMENT ( xp argent godmod neige etc.. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les amis. c'est normal que les prime sont a - a xhaque fois que j en met une? jaai plusieur milliard et il me dit que j ai pas assé d argent !!! lol

aucne idée j'ai mis 100000000 partou mais lesmec se retrouve avec des prime a moins plusieurs millions lol le con qui le but dois pleuré si il fait pas attention au - ou si il arrive aprés le message de diffusion lol

C'est-ce que j'ai fait et ça marche pas ! T'as télécharge le lien de mediafire ? Seul les chanceux y arrivent.

soulent ceux qui suive le tuto y arrive sinon si ta un an anti spywere ou malwere désactive aussi

Mais ça marche. Le logiciel pourtant... T'as pas Skype?

Merci ! :troll:

je n'arrive pas a faire une course aide moi stp

Merci pour ce tuto ;)

Salut iStylesHD , aurait tu des suggestions à mettre ? Pour RP, 250 c'est bon ? Et pour les autres ?

Comment tu fais marcher le logiciel ?
J'éteinds Skype et mon antivirus.
J'active le logiciel, une fois que j'ai validé je lance le jeu en allant au mode histoire.
Je fais Start> En ligne> Session solo
(Mon logiciel met une erreur alors je reviens au mode histoire et je re-lance le programme et là je peux aller en session solo)

Hé bien je crois que je vais créer mon DNS, comme ça je peux doser moi même les xp et l'argent et éviter les emmerdes peut-etre :loving:

Il marche pas avec moi sa mer error dns primaire :'(

aucne idée j'ai mis 100000000 partou mais lesmec se retrouve avec des prime a moins plusieurs millions lol le *** qui le but dois pleuré si il fait pas attention au - ou si il arrive aprés le message de diffusion lol

le - ce n’est rien c’est pour bluffé les victimes les faire peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour