Véritable EXPLICATION !
Le principe pour passé vos emblèmes ZoMbiE est basé principalement sur votre ratio élimination/mort ( actuellement j'ai 689 de ratio ) puis votre ratio de précision (1.86)
Pour l'emblème au couteau dans la tt de mort il faut un ratio de minimum 125
pour l'emblème au crane et au shot gun ( fusil a pompe ) il vous faut un ratio élim/mort de 300 environ et avec 40 000 éliminé a peut près avec un ratio de 500 et + il vous faut 15 000 / 20 000 éliminé minimum avec un ratio de précision supérieur a 1.50
Vous ne pouvé pas passé de l’emblème un os au crane shot gun directement vous devez passé vos emblème un part un .
pour aider a passé vos grade il est conseillé de faire des partie et de battre votre record manche a chaque x ( le fait de joué sur chaque carte n'a aucun effet sur vos emblème, j'ai joué qu'a tranzit et buried )
je vous conseille donc de joué en partie personalisé en mode facile et de soigné vos partie et de faire de nouveau reccord manche a chaque partie

et oui on peut passé les emblème en partie perso j'ai eu mon couteau tete de mort comme sa ! ( j'ai commencé manche 20 survie ville , facile et j'ai mis les chien

pour mon grade au shot gun j'étai manche 50 environ avec un pot sur buried c'est mon deuxieme compte que je passe au shot gun
PS: si vous êtes blqué a un emblème et que vous avez les yeux bleu vous ne pouré pas passé d'emblème je suis resté bloqué pendant 4 mois a la tête de mort au yeux bleu après ce que je dit n'est qu'une hypothèse
Pour plus d'info voisi mon psn : OoVERDOSE-ZoMbiE