(TUTO) Comment monter son niveau embleme Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi comme je l'ai dit manche 42 4000kill 1 blessure 18 reanimation 3370 headshot et pas up de mon niveau couteau aux yeux bleu et ce qui menerve cest que le le gars qui etait avec lemebleme un os dans ma partie a up grade couteau aussi sa me degoute

Oui tu peut up grade max en effet avec 35 manche a 4 ou ta fait 100 000 kill 6000 réanimation 5000 cut 2500 grenade et aucune mort ni blesur et ta tuez tout lees zombie

Avec un ratio de 50 000 parceque un jour t mort et ta rage quitte

Oui tu peut up grade max en effet avec 35 manche a 4 ou ta fait 100 000 kill 6000 réanimation 5000 cut 2500 grenade et aucune mort ni blesur et ta tuez tout lees zombie
Stop les conneries c'est pas du tout ça , pour passer double shotguns obliger : 50 000 kills minimum , 200 de ratio Elim/Blessures , 325 ratio Elim/Mort

oui c se que je vien de dira en gros ta un ratio de 50 000 ta fait 100 000 kill don c bon ^^

Joli Copier/Coller.

Stop les conneries c'est pas du tout ça , pour passer double shotguns obliger : 50 000 kills minimum , 200 de ratio Elim/Blessures , 325 ratio Elim/Mort
A moins de 10 000 kill un collègue avait déjà les shotguns

il a du dupliquer ou alors en une partie il fait les shotguns

Merci du tuto

FAKE le defi tuer tant de zombi avec une betty alors que la betty n'existe pas (ou alor tu t'es tromper avec les clemort tu va me dire lol ) en zombie voila mon avi :D les grade personne c'est donc tant que treyarch n'a rien dévoiler ou fait de mise a jour pour mettre des barres de niveau ou des défies en zombie personne ne sera

Oui on avait remarquer que c'était un fake

MERCI pour le TUTO:ok:

en tout cas sa a rien na voir avec les manche jai 85 manche sur die rise toujour le crane

Ouais c'est plutot les kills

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour