(TUTO) Comment monter son niveau embleme Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'emblème en zombie. Il faut que tu divise tes éliminations totales par le nombres de fois totales que tu es morts (les blessures ne comptent pas). Il faut un ratio d'environ 150 pour le couteau et environ 350 pour les fusils à pompe. (Éliminations / morts = emblème). Tous le reste n'a rien à voir! (Trophé, secret etc...)

En gros, il faut avoir un ratio de 350 (en total) dont 150 kills au couteau et 350kills au fusils à pompe?

ben d'apres ce qu'il dit oui donc a chaque partie tu fais environ 400 kills et sa iras

Merci du partage

Pour l'emblème en zombie. Il faut que tu divise tes éliminations totales par le nombres de fois totales que tu es morts (les blessures ne comptent pas). Il faut un ratio d'environ 150 pour le couteau et environ 350 pour les fusils à pompe. (Éliminations / morts = emblème). Tous le reste n'a rien à voir! (Trophé, secret etc...)

Il faut tuer 150 zombies au couteau + 350 zombies au fusils à pompe PAR PARTIE? !

Il faut tuer 150 zombies au couteau + 350 zombies au fils à pompe PAR PARTIE? !
Je croie plutôt que c'est "fusils à pompe" et pas "fils à pompe" :)

Et non si tu veut avoir le couteau+ tête de mort il faut avoir un ratio de 150 et pour avoir les fusils à pompe un ratio de 350, mais d'après moi c'est moi car j'ai un ami, il n'est pas très fort en zombie et il a le couteau+tête de mort, alors qu'il a peut être un ratio de 50 :/

Non alaeddine tu joues avec ce que tu veux

Je croie plutôt que c'est "fusils à pompe" et pas "fils à pompe" :)

Et non si tu veut avoir le couteau+ tête de mort il faut avoir un ratio de 150 et pour avoir les fusils à pompe un ratio de 350, mais d'après moi c'est moi car j'ai un ami, il n'est pas très fort en zombie et il a le couteau+tête de mort, alors qu'il a peut être un ratio de 50 :/

Ou vois-tu fils à pompe? :troll:
:vive l'édit:

Ça ne marche ! :pasdaccord:

Ca ne marche pas !
Certifier par moi même :ok:

Es-ce qu'il faut pas faire par exemple 10 000 kill par zone , par mode ( 10 000 lutte ville , lutte ferme ,survie ville ,survie dépot,..; ) pareil pour grenade et a la fin finir par un tranzit avec 10 000 kill ce qui vaudrai dire qu'il faut faire un max de defis dans tout les modes ? je pense que oui parceque je fesai de la survie en ligne et j'ai pas up puis j'ai fait une lutte et j'ai up mon grade donc je pense que sa serai un truc dans le genre .

Non ci tu veux avoir la dernière emblème du zombie tu dois faire plus de 35 manches !
Je les fais et ça a marcher . :dance:

Es-ce qu'il faut pas faire par exemple 10 000 kill par zone , par mode ( 10 000 lutte ville , lutte ferme ,survie ville ,survie dépot,..; ) pareil pour grenade et a la fin finir par un tranzit avec 10 000 kill ce qui vaudrai dire qu'il faut faire un max de defis dans tout les modes ? je pense que oui parceque je fesai de la survie en ligne et j'ai pas up puis j'ai fait une lutte et j'ai up mon grade donc je pense que sa serai un truc dans le genre .

Je crois aussi que c'est un truc dans ce genre.. mais, j'en suis sûr & certain que le ratio joue aussi un rôle dans cette histoire de grade zombie

Je crois aussi que c'est un truc dans ce genre.. mais, j'en suis sûr & certain que le ratio joue aussi un rôle dans cette histoire de grade zombie
Non , va en public ou en solo fait 35 manche tu te tue et tu verras la dernière emblème du zombie :nrv:

des potes on bien fait plus que 35 mai il n'ont pas le dernier grade xD

sa serai trop simple

Ok ben il l ' ont fait en partie privée c ' est pour ça ;)

Non ci tu veux avoir la dernière emblème du zombie tu dois faire plus de 35 manches !
Je les fais et ça a marcher . :dance:
non j'ai fait plus de 40 manches et je suis que au crane simple

Les gens , c'est juste un ratio minimale à entretenir pour les grades.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour