(TUTO) Comment monter son niveau embleme Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du tuto :ok:

Hier, je suis passé du crane normal 4 barres, au crâne avec couteau + yeux bleu 5 barres en 1 partie !! Décidément je continue a rien y comprendre ^^

Pour les defis au couteau , il fonctionne si c'est avec le point tazer qu'on tue les zombie ?

juste jai fait une partie manche 40 4537 kill 3350 headshot 18 reanimation 1 mort et blessure jetais crane avec couteau aux yeux bleus et j'ai pas augmenter

treyarch nous a bien mis dans le vent

Merci du partage :)

Ah je vasi bien m'mauser :D

j'ai pas compris ^^

Sachez que ce tuto n'est pas correct du tout hein ^^'

lol ben dit nous comment on augmente de level

Pour l'emblème en zombie. Il faut que tu divise tes éliminations totales par le nombres de fois totales que tu es morts (les blessures ne comptent pas). Il faut un ratio d'environ 150 pour le couteau et environ 350 pour les fusils à pompe. (Éliminations / morts = emblème). Tous le reste n'a rien à voir! (Trophé, secret etc...)

la video dit juste le trophee et mon ratio est de 103 alors que je suis couteau donc je comprend pas

arrété avec vos cest du fake cest pas du fake !! Treyarch na pas dit de quelle façon ont pouver passer les embleme donc si vous avez des idéé, des suggestion fait un topic comme moi, essayer les proposition des autre voir si sa marche stope.

PERSONNE NE SAIT COMMENT SA MARCHE !!

la video dit juste le trophee et mon ratio est de 103 alors que je suis couteau donc je comprend pas[/ oui c'est sa env 150 maintenant essaye de faire les 350 env et tu verras que sa fonctionne comme sa. Tu peux inverser le calcul pour voir combien il te faut d'éliminations. ( tes morts x 350= fusils a pompe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour