TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour xbox sa marche je sais plus sur quelle page faut allez et sélectionner xbox SVP une photo de ticket de caise pour BO II Ps3

P.S: Je vend code Nuketown sur ps3

Pour xbox sa marche je sais plus sur quelle page faut allez et sélectionner xbox SVP une photo de ticket de caise pour BO II Ps3

P.S: Je vend code Nuketown sur ps3

Nuketown 2025 ou zombies ?

Moi j'ai eu me code :coeur: ! Mais ils ont changer! Il faut une photo du ticket de caisse !!

sa marche avec ticket de caisse E.Lecler ?? je viens juste de l'acheter je voudrait avoir nuketown 2025 et zombi ((meme payer en STARPASS))

Taka-Pain tu echange nuketown contre le Mode Chaos sur Mw3 ?

g envoyer un mail sans photo sa va marcher?

j'ai envoyer un mail avec un ticket il m'ont dit de surveiller mon compte pour voir si l'affaire de élucidie.

Chercher un code Xbox360 .
#Nuketown 2025.

Moi je les appelé directement numéro belges il mon donné le code pour nuketown 2025 mais pour le zombie il faut que je leur scan un ticket de caisse ou numéro de carte bancaire.........
salut tu peut me passer un code nuketown 2025 stp

Qui vend un code nuktown2025 ps3 j’achète deux starpasse prévenez moi en mp svp.

Arretez de demander. Si vous pas avez envoyé de ticket de caisse de micromania en preuve. Ca sert à rien.
De plus ça me gave de voir que personne n'a mis de ticket de caisse. Merci à celui qui le fera.

Arretez de demander. Si vous pas avez envoyé de ticket de caisse de micromania en preuve. Ca sert à rien.
De plus ça me gave de voir que personne n'a mis de ticket de caisse. Merci à celui qui le fera.
Regarde dans un autre topic un gars le met ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour