TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'y arrive pas, je sais que leurs sonné..

Sa nous dit de les appelez par telephone une solutions ?

Essai :neo: Et Dis Nous ^^

Ah Ba Fo Appeller Ce qui T'ont passés !

• Bonjour,
      Aujourd'hui, sortie de Black Ops 2 et nous avons le droit à une multitude de topics de personnes mal informées qui aimeraient avoir Nuketown 2025 et ce malgré le fait qu'elles n'aient ni précommander à Micromania ni même réserver!

Voilà le Tuto:

:d) ======TUTO====== :g)

1-Tout d'abord, avoir un compte Activision, c'est le même que votre compte CoD Elite^^

2- Allez sur le site du support d'activation:

Mettez la langue en français si ce n'est pas fait!

3- Enregistrer votre jeu Black Ops 2: Allez dans la section pour ajouter un jeu et faites le!

4- Go l'onglet "Contactez-nous!", choisissez votre Plateforme, votre jeu et le problème: "I'm having a problem with DLC" puis clikez sur "My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code".

5-Voilà l'essentiel du Tutorial: Vous devez remplir un formulaire:

:d) Dans "Retailer", mettez "Micromania"

:d) Dans "Store number", mettez le numéro d'un magasin, l'ID d'un magasin Micromania.

Pour cela il faut que quelqu'un de vous, qui lis ce tuto et qui a acheté chez Micromania, post une photo de sont ticket de caisse! Le tout doit être visible pour qu'on puisse voir l'ID du magasin. Il faut aussi que cette personne précise dans quel Micromania il l'a acheté pour la case d'après^^

:d) Dans "Store location", mettez l'adresse du Micromania du ticket de caisse.
      Exemple: " 8 rue du jambon, 77554 SingeVille, FRANCE.

6- Validez! Et techniquement, Activision va enquêter sur votre demande et va vous contacter en vous donnant un nouveau code ;) Je garantis une chance de succès!

NOTE: Astuce à essayer avec d'autres magasins et des adresses correspondant pas forcément à l'ID du micromania en question! A voir^^

)
      =============
    Quelqu'un de gentille pourrait poster son ticket de caisse :coeur: :bave: ?

3- Enregistrer votre jeu Black Ops 2: Allez dans la section pour ajouter un jeu et faites le!

4- Go l'onglet "Contactez-nous!", choisissez votre Plateforme, votre jeu et le problème: "I'm having a problem with DLC" puis clikez sur "My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code".

5-Voilà l'essentiel du Tutorial: Vous devez remplir un formulaire:

:d) Dans "Retailer", mettez "Micromania"

:d) Dans "Store number", mettez le numéro d'un magasin, l'ID d'un magasin Micromania.

Pour cela il faut que quelqu'un de vous, qui lis ce tuto et qui a acheté chez Micromania, post une photo de sont ticket de caisse! Le tout doit être visible pour qu'on puisse voir l'ID du magasin. Il faut aussi que cette personne précise dans quel Micromania il l'a acheté pour la case d'après^^

:d) Dans "Store location", mettez l'adresse du Micromania du ticket de caisse.
    Exemple: " 8 rue du jambon, 77554 SingeVille, FRANCE.

6- Validez! Et techniquement, Activision va enquêter sur votre demande et va vous contacter en vous donnant un nouveau code ;) Je garantis une chance de succès!

NOTE: Astuce à essaye

Moi il me mette un numero de telephone comment ont fait pour avoir la fiche stp merci

sa ne marche plus faut les appelle voila ses mort

Elle Y est plus

moi il me mette un numero de telephone comment ont fait pour avoir la fiche stp merci

la fiche nai plus disponible il envoie un dossier tu doit metrre un tiket de caisse photo du jeux avec nom et prenom et envoie par email il controle et te dise oui ou non je vien esayer avoir un code la encore pour voir sil me lenvoie sur le
dossier que jai deja

On NE PEUT PLUS, OK ?;)

Ba t'a Appelé ?

nom a part appelle activision et quil te cree le dossier et apres faut que esaye

ta des prestige toi a tout assart

oui javait appelle et jai garder le dossier cree quil mon fait
pour avoir des codes

Moi J'ai Le Master mais J'ai pas compris O pire tu Veus Bien Me Filer Nuke vs Starpass Ca serait sympa :triste:

et sur activision ca marche explique stp

Alors

Et les gars faites le pour moi et envoyer moi le code merci

nom sa marche pas tu les appelle tu dit jai pas u mon code pour nuketonw de la il von envoie par mail le dossier tu leur joint ticket de caisse plus photo et tu leur envoie et il te reponde

un jaime si je te aider

Ba QQun A Un tiket de Caisse?

tu va sur google jai fait comme sa moi

un jaime si je te aider

Stop réup le sujet en parlant d'autres choses. Allez en conversation privée ça ira plus rapidement.

ok poule dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour