De tout façon c'est plus Nuketown 24/24 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si .. tu prend en photo ton pack hardaned de bo 2 (ou cherche une image sur google), normalement ta un ticket de caisse quand ta acheter bo 2 donc tu le prend en photoLe problème la c'est qu'on ne peut pas fournir de photos du pack et de la preuve d'achat justement , vue qu'on ne l'a pas![]()
bah si .. tu prend en photo ton pack hardaned de bo 2 (ou cherche une image sur google), normalement ta un ticket de caisse quand ta acheter bo 2 donc tu le prend en photo
tu peux menvoyer la photo de ton ticket de caisse stp ?J'ai donné une photo du cd du jeu + le ticket de caisse a coté
Pas besoin d'avoir la hardenned![]()
Tu aurras rien desoleMoi toujours RIEN ! :cry-97:
Je commence à désespérer...
J'ai envoyé le mail samedi quoi.
Salut , toujours rien?Ouai t'inquiète mais je ne promet rien
il faut preuve d'achat (ticket + bo2)Pourquoi ?
Tu la fai kan??J'ai reçu mon code aujourdhui
Je suis sur xbox
Et c'est pas la peinne de mettre l'id d'un magasin ou quoi que se soit, ni de preciser micromania
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais ils devraient quand même répondre ?il faut preuve d'achat (ticket + bo2)
Peut etre pour demander les preuves lolOui mais ils devraient quand même répondre ?