TUTO : Avoir Nuketown 2025 SANS preco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila ce qui ce passe
You can reach us by:

Email

We strive to answer your request within one business day. Due to the launch of our recent games, you may experience response times slightly longer than usual and we apologize for the inconvenience.​

Instructions
Please Fill out the information below.

Please describe your issue:

c est a dire sa
Nous nous efforçons de répondre à votre demande(requête) dans un jour ouvrable. En raison du lancement de nos jeux récents, vous pouvez éprouver des temps de réponse légèrement plus longtemps que d'habitude et nous vous prions de nous excuser pour l'inconvénient.

exactement la même réponse. Sérieux avec les fautes je trouve ...

Salut, est-ce quelqu'un qui l'a pourrait me passer en mp son compte pour que le la télécharge vite fait ? Sa serait sympa, je lui revaudrai un prochain DLC. Merci

Salut, est-ce quelqu'un qui l'a pourrait me passer en mp son compte pour que le la télécharge vite fait ? Sa serait sympa, je lui revaudrai un prochain DLC. Merci
Je te la fait payer soit 2 starpass ou 4 euros paypal :)

Merci pour le tuto :)

J'ai envoyé le samedi 17 et toujours rien..
ça va bientôt faire UNE semaine O_O
Ils pourraient au moins me répondre quelque chose..

EDIT: Je n'ai rien dit, ils m'ont répondu.. mais pas de code :'(
Bon je vais tenter autre chose ! Je tiens au courant si ça marche.

Désolé de vous decevoir mais ça ne marche plus il faut une maintenant une photo du ticket de caisse

Désolé de vous decevoir mais ça ne marche plus il faut une maintenant une photo du ticket de caisse
- j'aurait pu vous la donner mais ma mère la jeté je croit __-
Bref au sinon j'en ai un au prix de 2 starpass ou 4euros paypal celui qui me paye le plus vite la
-Si vous etes tous dessu sa serra aux enchères :)
-Cordialment Jojo
AU FAIT SI JE T'AIDER N'HESITE PAS UN METTRE UN J'AIME ET T'ABONNER A

:-)

Activion répond toujours mais ne donne plus de code.. :(

moi j'ai envoyer avec le ticket de caisse j'espere que j'aurais une réponce rapide avec ce ... De nuketown.

De même il me demande la photos ect , faut il avoir précisément un ticket de caisse micromania et l'édition hardened ? sa marche si je prend en photos mon ticket de caisse d'un magasin particulier et un BO 2 classique ?

C'est mort... ils veulent une image du ticket de caisse :( Personne pour un ticket ? :blush:

Qui peut prendre une photo de son ticket de caisse avec mon PSN écrit en haut du ticket au stylo ?
Je le remercie d'avance à celui qui le fera.

En se moment, il est même impossible de les contacter allant sur le site etc ...

Je like juste a cause du nom de la rue : " Exemple: " 8 rue du jambon, 77554 SingeVille, FRANCE. " ;DD

Nan je rigole je like et c'est a tester .

• Bonjour,
    Aujourd'hui, sortie de Black Ops 2 et nous avons le droit à une multitude de topics de personnes mal informées qui aimeraient avoir Nuketown 2025 et ce malgré le fait qu'elles n'aient ni précommander à Micromania ni même réserver!

Voilà le Tuto:

:d) ======TUTO====== :g)

1-Tout d'abord, avoir un compte Activision, c'est le même que votre compte CoD Elite^^

2- Allez sur le site du support d'activation:

Mettez la langue en français si ce n'est pas fait!

3- Enregistrer votre jeu Black Ops 2: Allez dans la section pour ajouter un jeu et faites le!

4- Go l'onglet "Contactez-nous!", choisissez votre Plateforme, votre jeu et le problème: "I'm having a problem with DLC" puis clikez sur "My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code".

5-Voilà l'essentiel du Tutorial: Vous devez remplir un formulaire:

:d) Dans "Retailer", mettez "Micromania"

:d) Dans "Store number", mettez le numéro d'un magasin, l'ID d'un magasin Micromania.

Pour cela il faut que quelqu'un de vous, qui lis ce tuto et qui a acheté chez Micromania, post une photo de sont ticket de caisse! Le tout doit être visible pour qu'on puisse voir l'ID du magasin. Il faut aussi que cette personne précise dans quel Micromania il l'a acheté pour la case d'après^^

:d) Dans "Store location", mettez l'adresse du Micromania du ticket de caisse.
    Exemple: " 8 rue du jambon, 77554 SingeVille, FRANCE.

6- Validez! Et techniquement, Activision va enquêter sur votre demande et va vous contacter en vous donnant un nouveau code ;) Je garantis une chance de succès!

NOTE: Astuce à essayer avec d'autres magasins et des adresses correspondant pas forcément à l'ID du micromania en question! A voir^^

)
    =============
Quelqu'un de gentille pourrait poster son ticket de caisse :coeur: :bave: ?

comment ta recopier sur un formum ta juste changer des truc je l'ai dans mes favoris ce tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour