Voilà il y en à peut-être qui ne savent pas mais vous pouvez avoir des crédits FUT vs du crédits téléphonique
Je pense que beaucoup comme moi ont SMS illimités donc à la limite ne dépense même pas leurs crédits téléphonique, le pire c'est que pour certains le crédit n'est même pas cumulable quel gachit
Tout d'abord inscrivez-vous sur remboursezvotreforfait

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

puis vous allez dans > ACCUEIL > Vous descendez y'a une liste de choix vous faites les " B Double appel40 sec.3.00 €2.00 €" c'est les plus rentables 

il y'en a beaucoup d'autres, ou bien même acheté via un particulié sur ce forum etc ... pour les sites il faut choisir son support ps3 pc xbox ... et choisir le nombre de crédit
Perso je vous conseille d'acheter sur RG y'a des vendeurs réglot et pas cher

J'espère que ce tuto en aidera plus d'un, j'espère être le 1er à l'avoir fait et bon jeux à tous !
ENJOY

Mise à jour pour fifa 14*
Dernière édition: