Tuto avoir des crédits FUT avec son téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne comprend pas ou est l'interet, le numéro que l'on compose coute 1,35€/appel + 0,34€/min que l'on compose deux fois pour gagner combien au juste 2€, désolé mais il doit y avoir un truc qui m'a échappé ou j'ai mal compris , merci de nous éclairer un peu plus sur sur les réels profits.

je ne comprend pas ou est l'interet, le numéro que l'on compose coute 1,35€/appel + 0,34€/min que l'on compose deux fois pour gagner combien au juste 2€, désolé mais il doit y avoir un truc qui m'a échappé ou j'ai mal compris , merci de nous éclairer un peu plus sur sur les réels profits.

N Double appel avec code30 sec.3.00 €2.00 €

le profits du forfait inutile contre du vrai argent , soit tu achètes des crédits FUT avec , ou tu peux très bien le mettre sur ton compte bancaire ;)

oui mais tu paye bien les appel 1.35€ *2= 2.70 + 0.34€/min , les appel nous coute réellement plus de 3€, pour finalement gagné2€, tes perdant.

oui mais tu paye bien les appel 1.35€ *2= 2.70 + 0.34€/min , les appel nous coute réellement plus de 3€, pour finalement gagné2€, tes perdant.

Bah c'est normal faut bien que le site se fasse une marge

ta cru que t'allais mettre 2€ et avoir 5€ ? lol

y'a aucun site ou tu peux echanger ton forfait contre le même argent c'est impossible

Pis en quoi tu es perdant ? tu es gagnant c'est pas du vrai argent , vaut mieux l'echanger meme en perdant quelques euros , que de le laisser sur ton phone là c'est sur t'es vraiment perdant , tu peux pas faire gand chose ...

J'ai pas trop comprit peut etre par ce que je suis con :troll:

J'ai pas trop comprit peut etre par ce que je suis *** :troll:

en gros

tu balance ton crédits telephonique sur remboursezvotreforfait puis tu le balance sur paypal

avec l'argent paypal tu les achètes sur des sites tel que mmoga ou aolors tu les achètes a des particuliers sur ce forum

non je pensais que le prix des appel était facturé en plus sur la facture, si j'ai bien compris on ne paye pas les 1.35€ il sont déduit de notre forfait c'est bien ça, désolé pour toute ces questions.

Je me suis d
Finalement décide à appelé et comme je le pensait ces de la connerie je suis facturé 3€16 en plus de mon forfait pour récupérer 2€ quel belle affaire

Moi mes 6e sont encore en transfert de rvf à paypal depuis hier soir, comme je le pensais aussi sans paypal vérifié c'est mort, merci à l'auteur j'ai perdu 6e

C'est connue mais merci quand même ! :) Et c'est dommage que cette technique marche juste pour ceux qui ont du crédit :/

Il a mit son lien de parreinage NOOB

Moi mes 6e sont encore en transfert de rvf à paypal depuis hier soir, comme je le pensais aussi sans paypal vérifié c'est mort, merci à l'auteur j'ai perdu 6e

Tu n'as pas perdu , tu va les recevoirs ! la nuit c'est plus long , tu les a surement eu là ?

perso j'ai transferé plus de 300€ au total ! et mon compte n'est pas vérifié --'

Je me suis d
Finalement décide à appelé et comme je le pensait ces de la connerie je suis facturé 3€16 en plus de mon forfait pour récupérer 2€ quel belle affaire
Tu le fait exprès ou quoi ? oui c'est une belle affaire !

puisque tu transformes du faux argent contre de l'argent réel ...

Sinon laisse ton forfait sur ton phone c'est sur que là tu pourra faire beaucoup de chose avec MDR ...

Perso j'ai un abonnement j'appel jamais , car j'ai sms illimité , du coup tout les mois j'envois mes 20€ sur le site , au lieu de les laisser "pourrir" sur mon telephone

en plus tout les mois mon forfait est remis a 0 , par exemple si il me reste 15€ , le mois prochain je reprends a 20€ et non pas a 35€

donc c'est tout benef

Quel faux argent j'ai un abonnement illimité et je te dis que je suis facturé 3,16€ en plus sur la facture ces un numéro spéciale qui coûte 1,58€ l'appel hors forfait alors arrêté de dire que c'est pris sur le crédit non utilisé c'est pas vrai

Tu n'as pas perdu , tu va les recevoirs ! la nuit c'est plus long , tu les a surement eu là ?

perso j'ai transferé plus de 300€ au total ! et mon compte n'est pas vérifié --'
Non toujours pas.
Quel faux argent j'ai un abonnement illimité et je te dis que je suis facturé 3,16€ en plus sur la facture ces un numéro spéciale qui coûte 1,58€ l'appel hors forfait alors arrêté de dire que c'est pris sur le crédit non utilisé c'est pas vrai
Si tu a appel illimité c'est sûre que ça s'ajoute a ta facture mensuel, ça paraît évidant.

bah c'est ton forfait , moi j'ai 20€ par mois soit 2h d'appel et sms illimité

comme j'appel jamais j'envois mes 20€ sur le site

Moi j'ai appel gratuit et sms aussi je paierai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour