Tuto avoir des crédits FUT avec son téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Réactions
96
RGCoins
25
:RG: HELLO ALL :RG:

Voilà il y en à peut-être qui ne savent pas mais vous pouvez avoir des crédits FUT vs du crédits téléphonique :O

Je pense que beaucoup comme moi ont SMS illimités donc à la limite ne dépense même pas leurs crédits téléphonique, le pire c'est que pour certains le crédit n'est même pas cumulable quel gachit :'( ( j'ai 20€ par mois si je ne l'ai utilise pas , le mois prochain j'aurais toujours 20€ et non pas 40€ ) !

Tout d'abord inscrivez-vous sur remboursezvotreforfait
4.gif
3.gif
ici pour s'inscrire j'en profite pour mettre mon lien de parrainage ça ne vous coûtes rien :ok:

4.gif
Ensuite créez vous un compte paypal ( pour ceux qui n'en n'ont pas )
4.gif
3.gif
.

4.gif
Là vous allez sur le site puis vous allez dans > ACCUEIL > Vous descendez y'a une liste de choix vous faites les " B Double appel40 sec.3.00 €2.00 €" c'est les plus rentables :ok: vous cliqué sur le petit téléphone vert , vous appelez 2x le numéro donné , 1 fois ils vont vous dire demande enregistré , là vous rappelez ils vous donnent un code que vous rentré dans le champs spécifié. Puis vous cliquez sur validé , faites-en autant que vous voulez. Perso je le fais tout les mois pour améliorer mon équipe.

4.gif
Avant dernière étape vous allez sur Reverser mon solde :oui: puis cliquez sur Paypal , puis rentré votre email Paypal ! attendez que la transaction se fasse !

4.gif
Dernière étape il suffit de se rendre sur un site de ventes de crédits FUT comme par exemple il y'en a beaucoup d'autres, ou bien même acheté via un particulié sur ce forum etc ... pour les sites il faut choisir son support ps3 pc xbox ... et choisir le nombre de crédit:ok:

Perso je vous conseille d'acheter sur RG y'a des vendeurs réglot et pas cher :p

J'espère que ce tuto en aidera plus d'un, j'espère être le 1er à l'avoir fait et bon jeux à tous !

ENJOY :neo:

Mise à jour pour fifa 14*

Dernière édition:
Merci pour ce tuto !

Je pense que beaucoup comme moi ont SMS illimités donc à la limite ne dépense même pas leurs crédits téléphonique, le pire c'est que pour certains le crédit n'est même pas cumulable quel gachit :'( Avec sms ilimité tu payes quand même x)

Forfait bloqué : déduit sur tes €

Forfait simple : Hors forfait - Que tu sois sms/appel illimités.

Merci pour ce tuto !
de rien :)

DJ-NRQ bah moi non j'ai un forfait à 20€ avec sms illimité , 200 MO internet puis 20€ de crédits que je peu consommer en appelant ou bien dans des starpass ou sur ce site :ok:

ça use ton crédits, la façon dont le dit l'auteur on dirait que c'est gratuit si ta sms illimités.

Je fait tout le temps sa et sa part vite , 50K par mois maxi ...

Merci

Une question, ça marche avec fut12 ? :)

Bonjour
J'ai un soucis avec le site . J'ai mis de l'argent sur un compte paypal avec Rembourse ton forfait . J'ai choisi sur Fifacointrader l'option 10K de crédit à 2$ mais tous se passe jusqu'au moment de la facturation car je décide de payer avec paypal mais le site me demande de lier une carte bancaire sur paypal . Il y a t-il un moyen d'éviter cela car je ne peut pas lier une carte bancaire.
Merci

J'ai 445K a vendre !

Bonjour
J'ai un soucis avec le site . J'ai mis de l'argent sur un compte paypal avec Rembourse ton forfait . J'ai choisi sur Fifacointrader l'option 10K de crédit à 2$ mais tous se passe jusqu'au moment de la facturation car je décide de payer avec paypal mais le site me demande de lier une carte bancaire sur paypal . Il y a t-il un moyen d'éviter cela car je ne peut pas lier une carte bancaire.
Merci
Pareil ! ;(

:RG: HELLO ALL :RG:

Voilà il y en à peut-être qui ne savent pas mais vous pouvez avoir des crédits FUT vs du crédits téléphonique :O

Je pense que beaucoup comme moi ont SMS illimités donc à la limite ne dépense même pas leurs crédits téléphonique, le pire c'est que pour certains le crédit n'est même pas cumulable quel gachit :'( !

:d) Tout d'abord inscrivez-vous sur remboursezvotreforfait :d) :g) ici pour s'inscrire j'en profite pour mettre mon lien de parrainage ça ne vous coûtes rien :ok:

:d) Ensuite créez vous un compte paypal ( pour ceux qui n'en n'ont pas :d) :g) .

:d) Là vous allez sur le site puis vous allez dans > ACCUEIL > Vous descendez y'a une liste de choix vous faites les " B Double appel40 sec.3.00 €2.00 €" c'est les plus rentables :ok: vous cliqué sur le petit téléphone vert , vous appelez 2x le numéro donné , 1 fois ils vont vous dire demande enregistré , là vous rappelez ils vous donnent un code que vous rentré dans le champs spécifié. Puis vous cliquez sur validé , faites-en autant que vous voulez.

:d) Avant dernière étape vous allez sur Reverser mon solde :oui: puis cliquez sur Paypal , puis rentré votre email Paypal ! attendez que la transaction se fasse !

:d) Dernière étape il suffit de se rendre sur ce site :d) :g) ou:d) :g) ou encore:d) :g) ou bien même acheté via un particulié sur ce forum etc ... pour les sites il faut choisir son support ps3 pc xbox ... et choisir le nombre de crédit voulu , puis vous mettez une carte bronze au montant du nombre de crédit souhaité et vous l'indiqué sur le site ainsi que le nom de votre club :ok: le site vont vous acheter la carte assez rapidement ( pas en 2min quand même ) et vous allez recevoir vos K :)

J'espère que ce tuto en aidera plus d'un, j'espère être le 1er à l'avoir fait et bon jeux à tous !

ENJOY :neo:

Salut 1€ de forfait téléphonique, ça fait cb de crédits FUT 13 ????

Toujours d'actu MAJ pour ce fut 14 , un petit j'aime si sa vous a aidé ? :blush:

Sans paypal vérifié ça ne fonctionne pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour