P A S T E Q U E
Premium
Salut je fait un petit sondage sur le nombre de fumeur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sujet hors de propos, je rappel que l'on est dans un forum 'gaming', et non pas 'smoking'.
Oui mais cette section c'est discussion générale , son sondage n'est pas hors de propos :-)))Sujet hors de propos, je rappel que l'on est dans un forum 'gaming', et non pas 'smoking'.
Oui mais cette section c'est discussion générale , son sondage n'est pas hors de propos :-)))
Moi je suis fumeur depuis 4 ans ( j'ai 16 ans ) et je fume des clope , chicha et autres ...![]()
oui très jeunetu fume depuis 12ans et ben on peut dire que ta commnecer jeune :rire2:
De même c'est a cause de sa que j'ai commencé :rire:tkt mon petit rosko j ai commence au mm age que toi et pas par la clope nis la chicha si tu voit ske je veut dire mdrrrrrrrr
oui très jeunej’étais le seul a fumé
ui je comprend met a ton age je piquais des clope mdrrr met bon c'est pas pour autant que tu dois le faireje vous laisse entre fumeur perso j'ai 13ans et pas envie de clope vue le budget qu'il faut pour sen payer:honte:
ui je comprend met a ton age je piquais des clope mdrrr met bon c'est pas pour autant que tu dois le faire:noel:
mdddrrrroui c'est clair :noel: mais je les deja fait :rire2: mais en cacheette bien sur :-D