Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu mon âge non, et je n'ai pas l'intention de fumer plus tard.

Sujet hors de propos, je rappel que l'on est dans un forum 'gaming', et non pas 'smoking'.
Oui mais cette section c'est discussion générale , son sondage n'est pas hors de propos :-)))
Moi je suis fumeur depuis 4 ans ( j'ai 16 ans ) et je fume des clope , chicha et autres ... :)

Oui mais cette section c'est discussion générale , son sondage n'est pas hors de propos :-)))
Moi je suis fumeur depuis 4 ans ( j'ai 16 ans ) et je fume des clope , chicha et autres ... :)

tu fume depuis 12ans et ben on peut dire que ta commnecer jeune :rire2:

ba ui mdrrrrr surtout quand t'habite dans le 93 o plein coeur de la cite et du trafic :-D :rire:

je vous laisse entre fumeur perso j'ai 13ans et pas envie de clope vue le budget qu'il faut pour sen payer :malade::honte:
ui je comprend met a ton age je piquais des clope mdrrr met bon c'est pas pour autant que tu dois le faire ;) :noel:

ui je comprend met a ton age je piquais des clope mdrrr met bon c'est pas pour autant que tu dois le faire ;) :noel:

oui c'est clair :noel: mais je les deja fait :rire2: mais en cacheette bien sur :-D

Moi je fume depuis 2 ans jai 16 ans aussi, je fume clope, chicha, et bed* :)

Oula la majorité est trés jeune comême!

J'ai fumé mon premier joint a 12 ans :nonnon: J'ai déja essayé l'ecstasy , le chit , la beu et toute sorte de cannabis et franchement sa ne sert a rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour