Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je fume depuis l'âge de 11ans , et j'en est 19 je fume de tout a part chicha , ( de temps en temps ) Chit , Clope tout ce qui faut pas quoi , et je fume devant mes parents il me disent rien WTF?

HS : Vous s'avais les parents disent de ne pas fumer , alors que eux il fume devant nous , faut pas s'étonner , qu'on fume 2ans après vois 6mois.

Bref , j’espère arrêter un jour x)

Moi j'fume la chicha depuis 5ans, par contre pas de clope.

lol , chacun , a sont affaire de gout :p

Lol , ta jamais fumer du chit?

! Non !

J'ai fumer mon premier bang a 11 Ans en même temps que mon premier pète et je fume la clope depuis mes 12Ans mes javez stoper pendant un moment et j'ai repris ='(. C'est de la grosse saloperie en plus ses chère cette merde.

le shit ces nimp et dég la chicha sa dur longtemp et sa a du gout :)

Je suis un fumeur régulier depuis 4 ans, mais là dans peu de temps je vais arrêter, je fini mon pot de 50gr. et j'arrête et j'ai vraiment la volonté d'arrêter cette merde, après m'avoir fait opérer d'un poumon, j'ai compris que c'était de la vrai merde (même si mon soucis au poumon ne venait pas de ça) bref je vais arrêter d'en fumer régulièrement, mais bon il y a une autre chose que j'arrêterai pas d'en fumer de temps en temps, et je ne parle pas de chichas :ok:

donc sa changeras rien tu continue a fumer quoi.

Non :fier: J'arrête de fumer des clopes régulièrement. Et je me met à fumer autre choses de temps en temps, une fois par mois, ça va moins loin que deux paquets tous les 3 jours :rire: Et moins grave pour la santé aussi :cool:

Moi aussi j'essaye d'arrêter en ce moment mais étant fumeur depuis 5 ans c'est très dur.
Et faut pas dire non plus que c'est QUE de la merde, tu sais c'est comme tout si t'as pas essayé faut pas critiqué.

Heureux et en bon santé sont les gens qui fument un paquet toutes les semaines (voir toutes les deux semaines) du moment qu'ils ont un mode de vie saint (sport, sommeil régulier, bon régime alimentaire etc).

Le père d'un ami à moi à eu un cancer du poumon il fumait trois paquets de clope par semaine pendant 30ans, mais était sacrément sportif.
Le médecin lui a dit qu'il était très malchanceux car son cancer ne venait pas de la clope étant donné qu'il avait les poumons d'un nouveau né tellement ils étaient clean.

C'est comme toutes les bonnes choses, faut juste pas en abuser.
(et si tu continue à dire que ça sert à rien, tant mieux pour toi mais tu louperas un truc dans ta vie et tu mourras inconscient d'une bonne chose!)

(et si tu continue à dire que ça sert à rien, tant mieux pour toi mais tu louperas un truc dans ta vie et tu mourras inconscient d'une bonne chose!)

Dans ces cas là je préfère mourir inconscient :)

J'ai fumé mon premier joint a 12 ans :nonnon: J'ai déja essayé l'ecstasy , le chit , la beu et toute sorte de cannabis et franchement sa ne sert a rien.
Oui, l'Ecstasy, sa savoir que si la 1ère dose ne te tue pas tu deviens accro, maintenant stop les mito -_-
Pour ma part je fume depuis 6 ans..

Tu as déja essayé au moins l'ectasy ? En petite dose tu est juste très excité et tu as très soif.

Non j'ai pas essayé mais je suis au courant des dangers. Après le mec qui a tout essayé j'y crois pas trop, stop de faire le beau mec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour