Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fume pas, et je compte pas m'y mettre :)

A part vouloir se la péter avec ses potes, à quoi ça sert ? Réponse constructive ! ;D

moi je fume a la fin des cours

Je ne fume pas :oui:
Mdr' Po1s0n

Non et j'espère que je ne fumerais jamais. :ok:

Pour ma part je ne fume que en soirée ou dans les bar à Chicha et bien la chicha X) , tout le reste est pour moi inutile ou trop nocif à mon gout ^^

La même :ok:

Ouais c'est le mieux avec des petit verres d'alcool et des amis. C'est le must ;)

Seulement la Chicha

Moi je fume pas c trop cher :doute:

Le truc c'est que on sait pas si les gens qui répondent on 13ans ou 21ans lol
Évidemment qu'a 14 ans on fume pas, ou alors si on dit oui c'est qu'on se la pète, ou pire encore si c'est vrai bah le gosse en question est pas dans la merde déjà...

Personnellement j'ai 20ans et oui je fume.
(pas de chicha, enfin jen ai déjà fait mais j'en ai pas l'utilité)

Je ne fume pas et ne compte pas fumer un jour ! :)

Mais sachez que l'on fume TOUS, car nous cotoyons tous ( ou presque ) une personne qui fume..

Ex :

:d) En soirée
:d) Nos parents
:d) Ami(e)s à la sortie du Lycée
:d) Arrêts de bus

etc ..

A quoi sert de fumer ? A part bousiller ses poumons, raccourcir sa vie, se ruiner. Si tout ça est pour épater les filles ou les garçons c'est vraiment petit. Moi j'ai déjà essayé de fumer mais j'avais 10 ans et j'ai tout de suite toussé et décider de ne plus jamais toucher à cette merde. Pour ce qui est de la chicha j'en ai fumé pendant 2 mois mais on m'a dit que fumer une chicha est l'équivalent de 10 paquets de cigarettes alors j'ai arrêté et en suis fier. Je fumais la chicha parce que ça avait du goût sucré ( pour les gens qui disent que je me contredit )

Tu sais on a tous commencer pour faire genre et une fois que tu fume bah tu fume, c'est comme ca

Ouais je sais mais quel intérêt tu y a trouver en fumant pour la première fois ? Mon frère fume et il dt que ça " détend ".

Faut pas de première fois c'est tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour