Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc a tous je connaissai ce systéme mais peu importe le tutto que je fais ca revient au mêm j'ai toujours le mem blem au final quand je suis sur facebook ca me marque la page est introuvable , ont peu m'aider svp je voie que bocoup on reussi lol ca me soule S.O.S mdr merci davance jai bien coller les chiffres je ne mets pas les guillemets ni les virgules et je pense a mettre un slash apres com donc je vois pas la.. bonne soiree a tous;/Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire.
Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook.
(ça reste à confirmer)
Tutoriel :
- Il faut être connecté sur un compte Facebook.
- Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
- Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
![]()
- Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
![]()
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}
- Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.
"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.+ ID
Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien.
Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.
![]()
coucou ,j'ai un blem sa me marque pages introuvables ? pk? je ne marque pas les guillemets, je mets un slash apres facebook.com donc je voie pas pk pour moi ca ne marche pas ca me soul mdr merci davance bonne journee.Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire.
Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook.
(ça reste à confirmer)
Tutoriel :
- Il faut être connecté sur un compte Facebook.
- Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
- Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
![]()
- Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
![]()
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}
- Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.
"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.+ ID
Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien.
Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.
![]()
Sa te marque "introuvable" ? Je sais pourquoi, quand tu prend l'ID, à la fin il y'auras ceci "-3" par exemple ? Il te suffit de prendre l'ID et d'enlever le "-0" donc, en gros sa te ferras ça :cc a tous je connaissai ce systéme mais peu importe le tutto que je fais ca revient au mêm j'ai toujours le mem blem au final quand je suis sur facebook ca me marque la page est introuvable , ont peu m'aider svp je voie que bocoup on reussi lol ca me soule S.O.S mdr merci davance jai bien coller les chiffres je ne mets pas les guillemets ni les virgules et je pense a mettre un slash apres com donc je vois pas la.. bonne soiree a tous;/
coucou ,j'ai un blem sa me marque pages introuvables ? pk? je ne marque pas les guillemets, je mets un slash apres facebook.com donc je voie pas pk pour moi ca ne marche pas ca me soul mdr merci davance bonne journee.