Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrr mais dommage c'est pas en fonction du jour..?

FAKE c'est tjr les meme personne dans l'ordre..

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
cc a tous je connaissai ce systéme mais peu importe le tutto que je fais ca revient au mêm j'ai toujours le mem blem au final quand je suis sur facebook ca me marque la page est introuvable , ont peu m'aider svp je voie que bocoup on reussi lol ca me soule S.O.S mdr merci davance jai bien coller les chiffres je ne mets pas les guillemets ni les virgules et je pense a mettre un slash apres com donc je vois pas la.. bonne soiree a tous;/:)

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
coucou ,j'ai un blem sa me marque pages introuvables ? pk? je ne marque pas les guillemets, je mets un slash apres facebook.com donc je voie pas pk pour moi ca ne marche pas ca me soul mdr merci davance bonne journee.

Dernière édition par un modérateur:
Go test

Fabien XD C'est CTRL+f5

à des moments ça fait peur quand même ^^

Merci pour le tutoriel Fabien.
cc a tous je connaissai ce systéme mais peu importe le tutto que je fais ca revient au mêm j'ai toujours le mem blem au final quand je suis sur facebook ca me marque la page est introuvable , ont peu m'aider svp je voie que bocoup on reussi lol ca me soule S.O.S mdr merci davance jai bien coller les chiffres je ne mets pas les guillemets ni les virgules et je pense a mettre un slash apres com donc je vois pas la.. bonne soiree a tous;/:)

coucou ,j'ai un blem sa me marque pages introuvables ? pk? je ne marque pas les guillemets, je mets un slash apres facebook.com donc je voie pas pk pour moi ca ne marche pas ca me soul mdr merci davance bonne journee.
Sa te marque "introuvable" ? Je sais pourquoi, quand tu prend l'ID, à la fin il y'auras ceci "-3" par exemple ? Il te suffit de prendre l'ID et d'enlever le "-0" donc, en gros sa te ferras ça : 100003948168928 <- un exemple (pas le vrais code).

Dernière édition par un modérateur:
C'est pas un Fake, Sa marche belle est bien, Celui qui dit sa marche pas sa reste toujours dans le même ordre c'est que personne veut voir son profil (d)

Très bon tutoriel, merci Fabien. ;)

Pal mal, merci Fabien! :)

Ce qui est dommage c'est qu'on peux voir seulement nos amis et pas les autres personnes

Moi perso sa me donne tous les gens de ma liste de discussion instantanée dans l'ordre ou ils sont déjà classés ...

Juste énorme !! Merci :D

Merci , je vais pouvoir voir si ma mè.re regarde ma page FB :troll:

C'est ceux avec qui tu parles le plus, c'est tout ...

Merci !

C'est faux. Ca vous mets les personnes a qui vous avez parlez dernièrement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour