Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce tutoriel, cependant sont-il dans l'ordre exemple le premier de la liste et la derniere personne a avoir été sur mon profil ?

je veux pas te contredire fabien mais ce n'est pas les amis qui visite notre profil ceux sont les gens avec qui on a chatter ^^
It's a fake ^^

je veux pas te contredire fabien mais ce n'est pas les amis qui visite notre profil ceux sont les gens avec qui on a chatter ^^
It's a fake ^^

Non ^^ car je n'ai jamais tchater avec une fille que j'ai sur FB et pourtant elle apparaît dans la liste ^^

Non ^^ car je n'ai jamais tchater avec une fille que j'ai sur FB et pourtant elle apparaît dans la liste ^^
moi sa me met que les gens avec qui j ais chatter et initialchatfriendlist c le chat

Idem

C'est sans doute le chat à côté nan ? Le chat à droite

C'est vrai que Chat, ça correspond absolument pas au profil

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
C'est pour savoir qui c'est connecté sur le Tchat.

Intéréssant :D Thank's :love:

Je t'aime :love:

Il y a que nos Amis qui apparaissent dedans ? J'ai la flemme de faire un par un mais je crois que oui. Je pense juste qu'il affiche nos amis

Que mes amis qui apparaisse, bizard.

Les personnes ayant regardé notre profil quand? Un jour de leurs vie ou dans la journée? x)

Bon tutoriel.

Je crois que c'est juste les amis présents dans le Chat. Ils ne sont pas forcément connectés.

donc le début de la liste juste en dessous de InitialChatFriendsList cest les gens qui on récemment visité ou c'est tout en bas les personne qui ont visité aujourd'hui ?

Merci Bro'

Il y a des coquines qui me surveilles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour