Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas les personnes qui visitent notre profil, mais les personnes qui ce sont connecté au Chat Facebook dans les dernières 24h. ^^​
Hum non j'en suis à presque sûr, il y a un ] et une virgule après, donc on passe à autre chose. De plus si tu regarde le code plus haut, tu vois que sa parle de ChatConfigInitialData et de "buddy_list_double_fetch":1,"chat_multi_typ_send":1,"chat_realtime_coefficient_impressions":1,"chat_tab_title_link_timeline" entre autre. ;)

Tu me met le doute quand même, après moi j'ai jamais activé le chat de ma vie. :mmh:

Merci, mais c'est es personnes qui on visité depuis le début du profil et non de la journée et tout donc obligatoirement ya tout tes amis ! :(

Hum non j'en suis à presque sûr, il y a un ] et une virgule après, donc on passe à autre chose. De plus si tu regarde le code plus haut, tu vois que sa parle de ChatConfigInitialData et de "buddy_list_double_fetch":1,"chat_multi_typ_send":1,"chat_realtime_coefficient_impressions":1,"chat_tab_title_link_timeline" entre autre. ;)

Tu me met le doute quand même, après moi j'ai jamais activé le chat de ma vie. :mmh:
Si tu regarde bien, tu verras que le code que tu recopies fait partie du script de la barre latérale de chat ! ;)

Si tu regarde bien, tu verras que le code que tu recopies fait partie du script de la barre latérale de chat ! ;)
Alors explique moi pourquoi j'ai 3/4 des ID qui ne sont pas dans mes amis et que je n'ai jamais vue ? :troll:

Alors explique moi pourquoi j'ai 3/4 des ID qui ne sont pas dans mes amis et que je n'ai jamais vue ? :troll:
Mais mais mais elles sont où les preuves ? :troll:

Et dans la logique des choses, si tu trouve ça dans le code source de ton profil, tu ne devrais pas trouver la même chose sur le profil des tes autres amis. :troll:

Et dans la logique des choses, si tu trouve ça dans le code source de ton profil, tu ne devrais pas trouver la même chose sur le profil des tes autres amis. :troll:
C'est pas dans le code du profil mais de l'accueil, donc les résultats sont uniques à chaque token de connexion. ;)

@- נ僃яоиє -

Vue que tu as réussi à me mettre le doute, j'ai mon compte facebook normal et un compte facebook lambda.

Je n'ai jamais été voir le profil du compte facebook lambda avec mon compte normal, je suis connecté sur le compte facebook lambda, je ne vois pas l'ID dans la source de mon compte facebook normal.

J'ajoute mon compte principal avec mon compte lambda, je l'accepte mais ne vais pas sur son profil, toujours pas d'ID.

Je me connecte sur le chat avec les deux comptes, toujours pas d'ID.

Je vais voir le profil du compte lambda avec mon compte normal, l'ID apparaît.

J'ai testé ça avec deux navigateurs sur le même ordinateurs, teste par toi-même et tu pourras te forger un avis.

Personnellement j'ai pleins de personnes que je n'ai pas dans ma liste dans ses ID, et mon chat est "Off" continuellement depuis que ceci à été mis en place il y a quelques années maintenant. Après tu peux avoir raison au niveau du code, mais ça veut rien dire tu peux mettre ce que tu veux dans les codes. ;)

Edit :

Merci Fabien ;)

@- נ僃яоиє -

Vue que tu as réussi à me mettre le doute, j'ai mon compte facebook normal et un compte facebook lambda.

Je n'ai jamais été voir le profil du compte facebook lambda avec mon compte normal, je suis connecté sur le compte facebook lambda, je ne vois pas l'ID dans la source de mon compte facebook normal.

J'ajoute mon compte principal avec mon compte lambda, je l'accepte mais ne vais pas sur son profil, toujours pas d'ID.

Je me connecte sur le chat avec les deux comptes, toujours pas d'ID.

Je vais voir le profil du compte lambda avec mon compte normal, l'ID apparaît.

J'ai testé ça avec deux navigateurs sur le même ordinateurs, teste par toi-même et tu pourras te forger un avis.

Personnellement j'ai pleins de personnes que je n'ai pas dans ma liste dans ses ID, et mon chat est "Off" continuellement depuis que ceci à été mis en place il y a quelques années maintenant. Après tu peux avoir raison au niveau du code, mais ça veut rien dire tu peux mettre ce que tu veux dans les codes. ;)
Je peux pas contredire ce que tu me dis la, car tu as donné une preuve. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que le code dont on doit ce servir pour voir les ID des profils qui on regarder notre journal, fait parti du Script de la barre latérale de facebook. Donc même avec une preuve, on ne peux être sur de rien sans confirmation d'une personne qui pourrais nous expliquer cette partie du code source. ;)

Je peux pas contredire ce que tu me dis la, car tu as donné une preuve. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que le code dont on doit ce servir pour voir les ID des profils qui on regarder notre journal, fait parti du Script de la barre latérale de facebook. Donc même avec une preuve, on ne peux être sur de rien sans confirmation d'une personne qui pourrais nous expliquer cette partie du code source. ;)
Yep, après j'ai pas trouvé ça moi-même vue que je ne vais jamais sur facebook presque, mais y'a des arguments des deux côtés. ;)

Bref j'ai ajouté que c'est à confirmer donc c'est une hypothèse maintenant. :troll:

Yep, après j'ai pas trouvé ça moi-même vue que je ne vais jamais sur facebook presque, mais y'a des arguments des deux côtés. ;)

Bref j'ai ajouté que c'est à confirmer donc c'est une hypothèse maintenant. :troll:
Voilà. :mdr:
Bref, désolé d'avoir tenu-tête. ;)

J'ai un ancien facebook ou je me suis pas co depuis 1 ans et coment peut t'il me visiter?

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D

tu t'est tromper mec , cest pour voir les personne qui sont le plus connecter / les plus present et les personne auqel tu parle le plus via la chat list

tu t'est tromper mec , cest pour voir les personne qui sont le plus connecter / les plus present et les personne auqel tu parle le plus via la chat list
Lit les messages un peu plus haut. ;)
(et je ne me suis jamais connecté au chat ^^)

Y a que des filles qui regarde mon profil :taptaptap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour