Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais on ne peux pas voir quand ils nous ont visités, c'est nul :'(

PS : Pour moi ça marche ;)

Ah oui Fabien, le topic serrait peut-être mieu dans la section "Informatique", et non "Infographie" ! :p

Grand merci ! Mais en plus vous n'aurez pas un truc pour savoir combien de fois la personne a regardé...?

Une question , c'est par récurrence les ID ou ils sont mit au hasard ?

Merci pour le tuto :)
GG a toi vraiment

Merci Fabien, très bon tuto, et sa marche par rapport à tous les faux logiciels qui soit disant permette de le faire

ça indique les personnes ayant visité récemment ou les personnes actuel ?

Même sur rgfr y'en a
Tu viens de faire un énorme Fail ! x)
En gros le screen que tu nous montre est le code source du topic de Fabien. Et c'est normal que nous retrouvons la même chose, étant donné qu'il la écrit en toute lettre sur son topic. :)

A merci sa marche c'est juste énormz
:sad:

Merci pour le Tuto :ok:

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
Marche pas

C'est dans l'ordre des dates de vues ?

Tu viens de faire un énorme Fail ! x)
En gros le screen que tu nous montre est le code source du topic de Fabien. Et c'est normal que nous retrouvons la même chose, étant donné qu'il la écrit en toute lettre sur son topic. :)
Je me suis précipiter :troll:
Fabien qui rigole derrière son pc (d) rigole bien hein :pedobear:

Il y a mon ex. :o

Merci Fabiche :D

Merci :)

Bueno :o

Merci du tutoriel !

Merci Fabien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour