Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage qu'on ne puisse pas voir la date où la personne a visité ^^ Sinon merci très utile :D

J'ai pas réussi a le faire, dommage

ça ne marche pas ce n'est pas les personnes qui visite mais les personnes a qui on a parlé dernierement

Quand je mets l'ID après " " sa affiche pas de profil, sa dis que la page est introuvable :/

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
Moi sa me fais sa:

Juste comme ça .. Pourquoi mon FB est comme ça ?
Je n'ai aucun thème ou quoi que se soit. PS : Il n'y a ceci que sur mon compte, si je change de compte j'ai le Facebook normal ..

Je n'ai aucun thème ou quoi que se soit. PS : Il n'y a ceci que sur mon compte, si je change de compte j'ai le Facebook normal ..
Peut-être la futur version de Facebook en avant première :stupéfait:

Peut-être la futur version de Facebook en avant première :stupéfait:
Ah je sais pas mais ça fait déjà bien plusieurs mois que j'ai ça .. Et je suis le seul de mes connaissances à l'avoir donc je comprends pas .. :mmh:
Depuis environ Mars

Un pote l'a aussi depuis plusieurs semaines, je déteste les MàJ de Facebook, il faut un mois pour s'y habituer :puke:

Un pote l'a aussi depuis plusieurs semaines, je déteste les MàJ de Facebook, il faut un mois pour s'y habituer :puke:
Je trouve stylé cette version. Comment je pourrais l'avoir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour