Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais tester sa
:ok:

je vais tester yeaaah :troll: merci

Merci :O <3 mon ex m'aime encore ? (d) x))

ne marche pas pour moi jai une suite de nombres rien de plus :/

{"list":["702847656791812-42" (Fake), donc vous devez prendre que le 702847656791812, ne prenez pas le 702847656791812-42, sinon ça vous mettre Page introuvable !

J'ai essayer plusieurs truc, et selon moi se n'est pas qui a visiter votre profil. C'est les personnes avec qui vous avez " chatter ", faite le test vous verrez :)
@Fabien

Page introuvable

J'ai essayer plusieurs truc, et selon moi se n'est pas qui a visiter votre profil. C'est les personnes avec qui vous avez " chatter ", faite le test vous verrez :)
@Fabien
Faux. J'ai fais le test et par exemble : le deuxieme code n'est pas la personne avec qui j'ai parler en deuxieme mais avec celle que j'ai parler en 4ème..

Faux. J'ai fais le test et par exemble : le deuxieme code n'est pas la personne avec qui j'ai parler en deuxieme mais avec celle que j'ai parler en 4ème..

Sa change tout dépend qui a commencé la conversation il me semble ;)

ça met pas qui visite notre profil mais avec qui ont a parlé ...

merci pour avoir partager sa avec nous ♥

Fichiers joints

• xbl_image.png
    xbl_image.png
    72.5 KB · Affichages: 22
PTDDDDDDRRRR Fabien le génie dis merci à Japprendcom
Breef ceci n'est pas pour voir les personnes qui visitent ton profil , mais ceux a qui tu parle régulièrement d’où le nom : InitialChatFriend
TROP fort Fabou

Merci du partage même si c'est super connus

Jai dit a 9 amis de visiter mon profil il l'on fait et je peu vous dire que sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour