Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Te fais pas d'illusions, de 1) Ce n'est pas la fréquence de visite du profil et de 2) C'est juste les personnes avec qui tu parles le plus ( regarde ta barre de chat à droite ).

;)
Ah :( Je me disait aussi :(

C'est juste pour voir les gens dans la barre de chat :/

Pour infos, ce ne sont pas ceux qui visitent votre profil, c'est simplement la liste de vos amis dans la discussion instantanée.

Voyez vous même, et comparez l'ordre sur la page fb, et dans la source. :)

Très bon tutoriel. :love:

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
Merci du partage ;)

Je bloque a partir de la :

ça marche pas de toute façon.
Si , j'ai trouvé en fait , les ID '' les chiffres '' , tu les C/C et tu met ex : 1575486971 , tu fait ENTER et puis un profil Facebook va apparaître :ok:

Si , j'ai trouvé en fait , les ID '' les chiffres '' , tu les C/C et tu met ex : 1575486971 , tu fait ENTER et puis un profil Facebook va apparaître :ok:
Ouai, je suis au courant mec... ce uqi marche pas c'est voir qui visite son profil, c'est juste les amis connectés dans le chat.

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
Joli tutoriel :coeur:

sur firefox sa ne marche pas... a moins que personne n'est venue sur mon profil mdrr

Fonctionne pas pour moi

Je suis sur chrome pourtant

FAUX, j'ai créer un fax compte puis j'ai testé, il n'est pas affiché qu'il m'a visité ! :p

C'est faux ! Dommage ...

Merci du partage. :D

Coucou quand tu dis icone de recherche tu parle de quoi, j'ai essayer celle de facebook mais ca marche pas

Mais enfaite c'est avec les dernieres personne que ont a parlé... :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour